Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Hotend "AllinOne"

Posted by fourmi 
Re: Hotend "AllinOne"
April 07, 2014 05:23AM
Voila la thermistance en cartouche fini ,y aura juste a brancher sur la carte.
ça sera livré avec la hotend et possibilité d'en commander séparément.

Les caractéristiques :

Thermistance +350°C/+-1%/100Ko
Cartouche diam.4mm/Longueur:20 mm
Protection avec gaine fibre de verre.
60 Cm de fil avec connecteur Dupont 2.54 mm
Attachments:
open | download - 9.JPG (70.6 KB)
Re: Hotend "AllinOne"
April 07, 2014 07:24AM
Bientot le prix du kit complet alors smiling smiley
Re: Hotend "AllinOne"
April 07, 2014 10:17AM
79.90 € le kit complet (hotend "All In One", cartouche de chauffe, thermistance en cartouche, 3 ou 4 buses, ventilateur, led x2, visserie, 60cm tube teflon 4/2 suivant montage extrudeur, support ventilateur)
Dispo dans environ 3 semaines.
59.90 € le kit "Simple One" (cartouche de chauffe, thermistance en cartouche, 3 ou 4 buses, ventilateur, led x2, visserie, 60cm tube teflon 4/2 suivant montage extrudeur, support ventilateur)
Re: Hotend "AllinOne"
April 07, 2014 10:22AM
Cool, et ou passent-on les commandes ?
Re: Hotend "AllinOne"
April 07, 2014 10:30AM
Bonjour,

cette hotend vient vraiment en concurrence de la E3D vers laquelle je me tournais.
Quel chariot est à utiliser pour la monter sur une Prusa mendel V2?

En bon vendeur peut tu me dire quels sont les avantages par rapport à cette E3D bien connue? d'ailleurs tu dis qu'elle se monte en 1,75 ou 3mm, mais une fois dans une config, est ce possible de passer à l'autre? le plastique fondu à l'intérieur n'est pas un problème?

Dans quelle région es tu pour la vendre, c'est toujours sympa de se serrer la main en meme temps winking smiley


par avance merci !!
A plus
elicend

--> si vous voulez découvrir le Slot :
www.miniend.com
Re: Hotend "AllinOne"
April 10, 2014 05:48AM
Et les frai de port ? tu les élève à combien ?

Vu que je suis en belgique ca va faire mal
Re: Hotend "AllinOne"
April 10, 2014 02:41PM
j'ai regardé vite fait,en collisimo international c'est 16.15 €,apres j'ai pas fouiller pour trouver moins cher.
Donne moi ton adresse en PM,je vais regarder voyons.

Edited 1 time(s). Last edit at 04/10/2014 02:42PM by fourmi.
Re: Hotend "AllinOne"
April 10, 2014 07:59PM
les envoie en Belgique sont un vrai problème pour tout le monde. Ça double pour rien, c'est très pénible. faut que je trouve une solution aussi !
Re: Hotend "AllinOne"
April 11, 2014 03:33AM
J'ai envoyé pas mal de truc par Mondial relay, est c'est souvent un poil moins chere que La poste.
Re: Hotend "AllinOne"
April 13, 2014 06:08AM
exact c'est vraiment moins cher je dirais.
J'ai effectuer un essai ,ça revient dans les 7€ pour expedier vers la Belgique avec Mondial Relay.
Re: Hotend "AllinOne"
April 13, 2014 07:44AM
il y a kiala aussi
mais je sais pas si on c'est faire un envoi international

C'est 4 euro pour un kilo de mooins de 15Kg qui ne dépansse pas 70Cm de long
Re: Hotend "AllinOne"
April 13, 2014 01:10PM
on fera avec le moins cher ^^spinning smiley sticking its tongue out
Re: Hotend "AllinOne"
April 13, 2014 02:56PM
Je commande alors smiling smiley
Re: Hotend "AllinOne"
April 14, 2014 09:06AM
Salut à tous.

A quand un retour des acheteurs sur les 1ers essais ?


Reprappro Tricolour Mendel / Alpes-Maritimes [06] (FRANCE) - 06530 PEYMEINADE
Re: Hotend "AllinOne"
April 14, 2014 09:37AM
Quand les commandes seront passées et qui plus est, reçue...


tmpx
Prusa Air 2
Ramp+ Arduino Mega 2650
=> Thingiverse.com
Re: Hotend "AllinOne"
April 14, 2014 04:22PM
soyez patient, Fourmi est débordé mais ça arrive ^^

on fera les premiers tests et on vous fera péter des videos avant d'ouvrir les commandes smiling smiley mais dites vous bien qu'on bouscule nos plan pour que vous ayez ça plus vite que prévu ^^ vous avez l'air d'avoir faim de bonne camelotte ! 8D
Re: Hotend "AllinOne"
April 14, 2014 04:45PM
Comme ont dit faut le temps qu'il faut pour faire du bon boulot. Je suis en train de monter ma premier imprimante (prusa "8 i3v makerfarm) alors ça m'interesse aussi beaucoup.
Re: Hotend "AllinOne"
April 15, 2014 02:41AM
Allez la tete de Dev "Simple ONE",en bowden 1.75 mm en action.

Attention c'est normal de voir tout ces fils ,je teste !! lol

Simple ONe Video DEV
Re: Hotend "AllinOne"
April 15, 2014 03:02AM
cooooll smiling smiley

Tu pourra mettre le rendu de ta pièce final ?

A quand la AllInOne smiling smiley
Re: Hotend "AllinOne"
April 15, 2014 04:13PM
bon ben... tampis pour mes questions passées aux oubliettes sad smiley


par avance merci !!
A plus
elicend

--> si vous voulez découvrir le Slot :
www.miniend.com
Re: Hotend "AllinOne"
April 15, 2014 06:28PM
pas du tout elicend ! Fourmi a modifié son design pour etre certain que ca passe sur les i2 ^^ mais il fait en 12h et 15h de taf par jour, il a zappé de te répondre précisément. Mais puisque j'ai des i2, il m'a mis à contribution pour tester et ça lui tenait vraiment a coeur que ça passe sur i2 ^^ smiling smiley don't panic

Allé, je vais me fendre de réponse, c'est vrai qu'on t'as pas répondu vite, c'pas cool :

l'avantage par rapport a la E3D, c'est qu'elle est aussi performante et rapide (changement de buse par exemple) et elle permet de tout faire.

le changement 3mm/1,75 se fait en 3 minutes (deux vis a changer, retirer la partie chaude, changer une tite pièce en inox, remonter. 3 minutes, c'est si fait tomber une vis que tu cherches deux minutes spinning smiley sticking its tongue out )
comme elle se démonte très vite, elle se débouche très facilement. Et c'est du vécu, j'ai laissé de l'ABS à 240°C 4 heures... autant vous dire que c'était cuit cuit.

autre avantage : elle est livrée tout compris : cartouche de chauffe, thermistance 300°C EN CARTOUCHE, et surtout, ventilateur de 30mm sélectionné pour bien souffler (c'est essentiel, donc fourmi tiens a fournir le bon ventilo kivabien avec le support imprimé)
En clair, à la livraison, vous avez tout en main soit pour changer une tete foireuse, soit démarrer une nouvelle machine. Les cartouche de chauffe sont standards.

pour le débouchage des toute petites buse, Fourmi se fendra d'un morceau de corde de guitare, car les aiguilles sont trop grosse, que vous soyez pas bloqués bêtement poru un malheureux bouchage. (encore que vous ne seriez pas bloqué car vous n'auriez qu'a changer la buse en attendant de trouver comment déboucher la fine smiling smiley et ça, c'est quand même agréable.)

vala ! tu as très bien fait de réclamer une réponse ! ^^ d'autres questions ?
Re: Hotend "AllinOne"
April 16, 2014 03:15AM
Désolé ELicend,comme l'as dit JP,j'ai un taff a coté qui me prends ENORMEMENT de travail en ce moment,je suis en pleine saison !Mais ça c'est ma faute !
En fait je voulais presenter a Elicend la hotend monté sur le X-Carriage d'une Prusa 2,je vais imprimer ça !!!
Merçi a JP pour la réponse,merçi a lui pour avoir beta testé la hotend et pour la réponse apporté .
Re: Hotend "AllinOne"
April 17, 2014 03:16AM
Les projet et le travail en même temps ce n'est pas toujours facile sad smiley
Je connais

Mais j'attend la réponse à mon MP pour passer ma commande smiling smiley
Mon éléctronique est en route actuellement

Ma mécanique est en cours d'acheminement

Me manque plus que la tête à faire
Re: Hotend "AllinOne"
April 17, 2014 03:27AM
Pour déboucher facilement une buse , la plonger dans de l'acetone .winking smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 04/17/2014 03:28AM by Goldid.
Re: Hotend "AllinOne"
April 17, 2014 07:39AM
Merci à vous

ne vous inquiétez pas je sais ce que c'est que mener plusieurs projet en meme temps.

Bon en gros... c'est une alternative à l'E3D qui va bien en tout compris... je suis à deux doigts de me laisser tenter mais je suis en déplacement longue durée pour le moment sad smiley
Dans quelle région es tu fourmi ?

il faut que je fasse une photo de mon chariot pour voir s'il est compatible ou s'il faut imaginer en réimprimer un


par avance merci !!
A plus
elicend

--> si vous voulez découvrir le Slot :
www.miniend.com
Re: Hotend "AllinOne"
April 17, 2014 02:37PM
Je suis dans la région Midi Pyrennees,au pays de l'ours !
Dans un petit village >Ponlat Taillebourg (31210),sortie 17 autoroute A64
En fait les hotends sont un mélange de tout ce que j'ai pu voir,toucher,essayer mais a la base de tout ça c'est bien a cause de la defaillance de la Magma que je me suis penché sur le problème.
Lord > j'vais te faire un bloc de ma pièce tu pourras l'inserer dans ton SW (Quelle version ?)
Elicend > J'avais cru comprendre que tu voulais monter la hotend sur une Prusa 2 ,non ?

En fait j'attends plus les pieces qui sont autour de la hotend ,c'est pour ça qu'il y a du délai.

Bonne soirée a tous,n'hesitez pas a demander des renseignements sur le forum,je réponds !
Re: Hotend "AllinOne"
April 17, 2014 02:58PM
Cool merci fourmi

Je suis en sw de 2008 a2014
License officiel de mon boulot lol
Re: Hotend "AllinOne"
April 17, 2014 03:03PM
Quelq'un m'avais demandé une photo d'une pièce réalisé avec une hotend ,la c'est fait avec une "Simple ONE" la toute premiere ,celle de dev .
[imagizer.imageshack.us]
Re: Hotend "AllinOne"
April 17, 2014 03:10PM
C etait moi :-)

Et franchement elle est superbe
Comme me disais un collegue les reglage c est primordial
Mais si la tete esterdique ca va pas
Re: Hotend "AllinOne"
April 17, 2014 03:14PM
aie midi pyrénnee... ca va pas être simple.

oui moi c'est une mendel prusa V2 mais le chariot n'est pas d'origine.


par avance merci !!
A plus
elicend

--> si vous voulez découvrir le Slot :
www.miniend.com
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login