Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

probleme support material repetier slic3r

Posted by RICHARDB 
probleme support material repetier slic3r
March 05, 2014 04:03PM
Bonjour
j ais un probleme, slic3r me construit du support tout autour de mon objet support dont je n ais pas besoin car ces parties sont doites comment regler cela s il vous plait car j ais besoin de support au endroits cles mais pas tout autour de mon objet.

merci pour vos info
Re: probleme support material repetier slic3r
March 05, 2014 04:40PM
salut
perso je regle l'angle pour la generation des supports à 0° ( parti horizontal) avec un espacement à 10mm pour les long pont
le probleme si tu ne veux pas de support partout c'est à toi de les créer dans le fichier stl de ton objet

ps: on aime bien les photos ici winking smiley
Re: probleme support material repetier slic3r
March 05, 2014 05:21PM
T u tranche tes objet avec quoi? je ne comprend pas comment tu cré "les supports dans le fichier stl de ton objet" j utilise slice3r et pour le support materiel ya pas beaucoup d options et c est le programme qui determine le support...je ne m y connait pas beaucoup merci pour toute info
Re: probleme support material repetier slic3r
March 05, 2014 07:54PM
J'ai pas slic3r sous les yeux mais là où tu coches pour générer le support, en dessous il y a un parametre d'angle à régler.
Si tu mets zero il va te créer des supports pour les parties dans le vide qui sont à l'horizontale. Si tu le règle à 45° toutes les parties en porte à faux de 0 a 45° un support sera généré.

lorsque je créé une pièce, il y a parfois juste une brindille necessaire pour qu'elle simprime correctement et je l'intègre directement au dessin sur le logiciel cao.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login