Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?

Posted by lamidetlm 
aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 02:02PM
Voilà je comprends très mal l'englai et suis totalement novice dans le monde de la Rep-Rap, alors je me dis qu'il y a trois possibilités quant aux aux annonces suivantes;
-la première (la plus plausible): je n'ai rien compris aux annonces.
-la seconde: c'est une grosse arnaque.
-la troisieme et derniere: il sagit bien là des affaires du siècle.

Quoi qu'il en soit j'ai très envie de prendre le risque de me fair pijoner a ce prix-là :

[www.aliexpress.com]
ou;
[www.aliexpress.com]
ou encor ;
[www.aliexpress.com]

Qu'en pensez-vous ? (attention au moindre avis positif et je sort la carte bancaire ;-) )
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 03:03PM
Il faut avoir 150 € à perdre pour savoir, mais en regardant tout les produits du vendeur, et a moins qu'il vende a perte, c'est une arnaque..
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 03:11PM
Il vend à perte c'est sur. Comme dit lv-esad, regarde les autres kit, ils sont à minimum $400. Vendre à perte n'est pas illégal dans tous les pays (juste en France) !
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 03:17PM
Ouai, en fait le vendeur à d'autres annonces trop belles pour être vrai :
[www.aliexpress.com]
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 03:32PM
Il y a un tchat sur Aliexpress (j'ai testé hier soir en commandant qqchose sur le site), ça marche bien. Du coup, autant que tu lui poses la question et tu verras bien ce qu'il te répondra.
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 04:00PM
pour moi le premier kit est un kit hardware ( peut etre de bonne qualité , qui sait ? ) mais je ne vois pas d'électronique, pas de tete, pas d'alimentation .. donc a mon avis, ce n'est pas compris.

le deuxième n'a , a priori, pas de tete ni d'alimentation. pa d'infos de details , contenu du kit.

le troisième ne precise absolument rien! a part montrer des photos d'une i3. la, grande, grande méfiance.

J'achète tous les jours avec aliexpress, et je peux juste dire que les gens sérieux mettent des infos precises. si pas d'info , alors... méfiance, => ce n'est pas de l'arnaque ,c'est vous qui avez mal lu tongue sticking out smiley ON n'a jamais écrit ce qu'il y avait dans le kit .


the Smartrap project

[smartfriendz.com]
[www.thingiverse.com]
[reprap.org]
[github.com]
doc assemblage: [reprap.org]
NEW: Forum smartfriendz: [smartraptalk.smartfriendz.com]
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 04:42PM
Pour ma part je me suis acheter celle ci et c'est parfait [www.aliexpress.com]
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 05:20PM
Suffit de lire l'annonce . Le prix ecrit est 150€..

Mais quand tu lit l'annonce il a bien ecrit if you like 3d printer . The price is 430$/1 set
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 13, 2014 06:36AM
de toutes façon je crois qu'on pourras jamais descendre en dessous d'un certain prix (environs 300-350€) car il y a le prix des éléments qui sont relativement fixe depuis un bon moment, sauf si tu en achète 1000 kit et c'est même pas sur de l'avoir a ce prix.
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 13, 2014 05:08PM
Ok merci à tous pour ces précisions.
En effet maintenant que je me suis documenté un peu plus sur tout ça je comprends mieux l'impossibilité de ce genre de tarif pour un ensemble complet.
Je suis de toute façon finalement attiré d'avantage par le Diy.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login