Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?

Posted by lamidetlm 
aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 02:02PM
Voilà je comprends très mal l'englai et suis totalement novice dans le monde de la Rep-Rap, alors je me dis qu'il y a trois possibilités quant aux aux annonces suivantes;
-la première (la plus plausible): je n'ai rien compris aux annonces.
-la seconde: c'est une grosse arnaque.
-la troisieme et derniere: il sagit bien là des affaires du siècle.

Quoi qu'il en soit j'ai très envie de prendre le risque de me fair pijoner a ce prix-là :

[www.aliexpress.com]
ou;
[www.aliexpress.com]
ou encor ;
[www.aliexpress.com]

Qu'en pensez-vous ? (attention au moindre avis positif et je sort la carte bancaire ;-) )
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 03:03PM
Il faut avoir 150 € à perdre pour savoir, mais en regardant tout les produits du vendeur, et a moins qu'il vende a perte, c'est une arnaque..
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 03:11PM
Il vend à perte c'est sur. Comme dit lv-esad, regarde les autres kit, ils sont à minimum $400. Vendre à perte n'est pas illégal dans tous les pays (juste en France) !
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 03:17PM
Ouai, en fait le vendeur à d'autres annonces trop belles pour être vrai :
[www.aliexpress.com]
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 03:32PM
Il y a un tchat sur Aliexpress (j'ai testé hier soir en commandant qqchose sur le site), ça marche bien. Du coup, autant que tu lui poses la question et tu verras bien ce qu'il te répondra.
Re: aliExpress Prusa I3 a moins de 150euro !?
March 12, 2014 04:00PM
pour moi le premier kit est un kit hardware ( peut etre de bonne qualité , qui sait ? ) mais je ne vois pas d'électronique, pas de tete, pas d'alimentation .. donc a mon avis, ce n'est pas compris.