Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Driver PRotos V2 sur windows 8

Posted by djmagnen 
Driver PRotos V2 sur windows 8
March 14, 2014 11:40AM
Comment installer le pilote (driver) de mon imprimante 3D RepRap PRotos V2 sur windows 8?

Voilà où j'en suis:
J'ai fait une recherche qui m'a montré que windows 8 ne voulait pas installer de pilotes non certifiés.
Alors j'ai essayé ceci, mais je suis bloqué à l'étape où il faut cliquer sur F7 ou 7 (le clavier ou la souris ou les doigts (écran tactile): rien ne réagit) Le clavier se désactive après le 2ème redémarrage et je ne peux pas faire de choix... Je précise que j'ai essayé plusieurs fois (au moins 10) avec 3 claviers différents (1 sans fil, 1 USB et un clavier surface). Mon ordinateur est une tablette "surface pro 2" de microsoft avec "windows 8.1 pro"

[www.makeuseof.com]$

Qqun a la solution?
Re: Driver PRotos V2 sur windows 8
March 14, 2014 03:04PM
je comprend pas tu n'arrives pas a installer les driver arduino ?? essais de l'installer en tant qu'administrateur
Re: Driver PRotos V2 sur windows 8
March 14, 2014 03:13PM
je suis administrateur. Windows 8 m'empechait d'installer un pilote sans signature reconnue par windows, mais j'ai contourné le problème en supprimant le controle de la signature des pilotes depuis le bios. bios qui etait accessible depuis ma tablette en laissant appuyer le bouton du volume haut avant pendant et après (laisser appuyer) appuyer sur le bouton démarrer...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login