Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Carte sd

Posted by Stanrob 
Carte sd
April 05, 2014 02:42AM
Bonjours a tous.

J'aimerais savoir la procédure pour imprimer a partir d'une carte sd mais sans écran lcd.
Je suis sous Repetier Host
Dois je modifier quelque chose a mon programme (Marlin)?
Re: Carte sd
April 05, 2014 07:17AM
Le problème, sans écran comment sélectionner le bon fichier sur la carte SD ?
Re: Carte sd
April 05, 2014 08:56AM
sous répétier tu as le menu SD , ou tu peux ajouter des fichier et lancer des impression depuis la SD , une fois en route tu peux normalement fermer repetier sans que ca coupe car l'imprimante lit toujours sur la SD
Re: Carte sd
April 05, 2014 11:49AM
Oui mais l'orseque j'enregistre le ficher en g-code sous repetier une fois fait je vais dans "gestion carte sd" et la je dois trouver mon fichier en .gco seulement je ne le trouve pas e
Re: Carte sd
April 05, 2014 12:13PM
repetier à rajouté .gcode aprés ton .gco

il faut se mettre en all files pour avoir du 8+3

Edited 1 time(s). Last edit at 04/05/2014 12:14PM by tonybony.
Re: Carte sd
April 06, 2014 02:55AM
Donc je transfer mon fichier sur ma carte puis je met ma carte sur mon imprimante et a partir de repetier je vais dans gestionnaire de carte et la je suis censé retrouver mon fichier si j'ai bien compris.
Re: Carte sd
April 06, 2014 05:30AM
Quote
Stanrob
Donc je transfer mon fichier sur ma carte puis je met ma carte sur mon imprimante et a partir de repetier je vais dans gestionnaire de carte et la je suis censé retrouver mon fichier si j'ai bien compris.

Salut,

une fois ton fichier sur ta carte et ta carte sur ton imprimante, tu tape la commande M20 et tu as le listing des fichiers .gco sur ta carte...--> ensuite M23 filename.gco ...--> et une fois ton fichier selectionner , M24 pour lancé l'impression smiling smiley (M21 pour initialisé le lecteur de carte si pas fait au tout debut^)


Alsacien du 68, ayant une prusa2 avec ramps1.4 et Aio
Re: Carte sd
April 06, 2014 10:14AM
Parfait j'ai reussi a imprimer ce que je voulais sans mon ordi.
Merci beaucoup! smiling smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login