Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

mon hot end ne chauffe pas

Posted by revesecret 
Re: mon hot end ne chauffe pas
May 03, 2014 05:04AM
hello, un nouvel essai ce matin sur une plus grosse piéce , toujours pareil , pour les contours impec et dés que sa commence à remplir et bien terminé le filament ne coule plus , c'est vraiment pénible , déjà que la conception de ces imprimantes n'est pas terrible mais le fonctionnement ce n'est pas mieux .
Re: mon hot end ne chauffe pas
May 03, 2014 07:27AM
hello, pour que vous voyez mieux j'ai mis également une photo d'une piéce que je vient d'imprimer , on voit que le remplissage n'est pas bon , et que parfois j'aidais le fil en le poussant un peu et la il descendait dans l'extruder
Attachments:
open | download - 442579001399115798images1.jpg (20.9 KB)
Re: mon hot end ne chauffe pas
May 04, 2014 12:29PM
Hello
avant de commencer à imprimer des pièces de ce taille - il serait plus judicieux d'effectuer des essais sur des petits cube afin de calibrer.
As-tu vérifier les paramètres de slic3r para rapport à ta buse et la config standard pour ton type d'imprimante ?
A+ Didier
Re: mon hot end ne chauffe pas
May 04, 2014 01:00PM
hello, alors en fait j'ai démonter ma hot end , et je me suis aperçu que dans le tube refroidisseur le filament bloquait à sa sortie , j'ai rectifié légèrement le diamètre et maintenant le filament coulisse et ne bloque plus , j'ai imprimé une petite pièce et la nickel , je n'ai plus D’ABS j'en n'ai commandé , dés que je l'ai j'éssai une plus grosse pièce pour voir le remplissage si il est correct ,David
impression non correct
May 08, 2014 06:47AM
salut a ceux qui veulent bien m'aider , lorsque je lance l'impression , le périmètre est parfait , rien ne se décolle , mais par contre sa ne rempli pas correctement , le fil ne bloque plus , j'ai essayé plusieurs températures rien n'y fait , serait ce un réglages ? merci
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login