Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Core XY

Posted by artengineer 
Core XY
August 19, 2014 09:01AM
Salut a tous,
J'ai entendu parler du Core XY et je voudrais plus d'information dessus autant au niveau mécanique (un modèle de reprap peut être) et puis au niveau logiciel comment contrôler les moteurs avec une ramps une carte Gen7 ou bien quelque chose de totalement nouveau. Enfaite ce que je souhaiterai faire c'est une nouvelle imprimante avec des spécifications haut de gamme une précision eleve avec une rapidité assez eleve aussi parce que je commence a voir les limite de ma mendel max 1.5 autant au niveau de la précision que de la réduction et puis peut être de la polyvalence qui peut être améliore çar la structure de la mendel max n'est pas conçu pour la vitesse (plateau en Y qui se déplace donc perte de vitesse notable). Après si vous avez des avis concernant une imprimante avec le core XY qui est mieux que le H voilà
Merci a tous.
Et bonne impression!!!
Re: Core XY
August 19, 2014 11:32AM
Salut,
je regarde de loin encore cette mécanique mais elle sera sans doute mon choix pour ma prochaine imprimante.
Bref ce site explique beaucoup de chose : [Lien]

Niveau firmware, les mouvements sont mis en équation comme une delta. Il me semble que les derniers Marlin ont la fonction implémentée. Quelqu'un confirmera sûrement.

Je ne sais pas si cela répondra à tes questions mais un bon ...

Edited 1 time(s). Last edit at 08/19/2014 11:43AM by Steph ane.


Projet : Delta Reverse, CoreXY
Google+ : [plus.google.com]
Youtube : [www.youtube.com]
Re: Core XY
August 19, 2014 12:24PM
je confirme le core XY est pleinement fonctionnel sur le dernier firmware marlin.

regarde mon sujet le core XY marche nickel
Re: Core XY
August 19, 2014 02:21PM
Quote
TiTTaN
je confirme le core XY est pleinement fonctionnel sur le dernier firmware marlin.

regarde mon sujet le core XY marche nickel

Bon sujet, merci pour le partage je vais également suivre ça ...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login