Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

[resolu] Elle n'a meme pas pu imprimer 100m de fil :-(

Posted by christlep 
[resolu] Elle n'a meme pas pu imprimer 100m de fil :-(
September 10, 2014 01:43PM
Salut,

Voila, elle commencait à peine à bien imprimer, elle n'a meme pas tenu 100m de fil, elle vient tout juste de nous quitter sad smiley

J'avais acheté les pieces sur Ebay, chez ce vendeur : f_mode il vend des pieces avec une qualité mediocre,car j'ai deja 3 pieces de casser, deux où j'ai du faire un litige pour regler ca car il ne repondait pas aux messages, et la troisieme bah...... je suis dans la merde, car cette fois ci c'est le x end idler qui vient de casser et du coup j'ai plus d'axe x.

Je viens donc vers vous, pour savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait m'imprimer cette piece : X-END-IDLER.stl et me dire combien je lui dois pour le service et les frais de port car j'ai pas envie de racheter un kit de pieces complet rien que pour une piece.

Pour info je suis dans le nord de l'isere, et s'il faut je me deplace dans le coin winking smiley

Merci d'avance

A+
chris

Edited 1 time(s). Last edit at 09/10/2014 03:07PM by christlep.


Prusa I3 made in home
Re: Elle n'a meme pas pu imprimer 100m de fil :-(
September 10, 2014 02:56PM
Salut
Si tu veux je veux bien te la faire, mais ça va te coûter plus chère en frais de port que de faire la pièce. (Dans les 5€ de port)
Tu peux pas la réparer provisoirement pour l'imprimer toi même ? (Genre tu mets du scotch tout autour et tu l'imprime avec une petite vitesse)
Sinon tu la voudrais en quelle résolution? (J'ai 0.1 - 0.2 - 0.3) et de remplissage (0% -> 90%)

A+
Re: Elle n'a meme pas pu imprimer 100m de fil :-(
September 10, 2014 03:06PM
Trop tard, y a lv-esad qui m'a contacté, et j'ai dis oui.

Et comme tu dis, je l'ai bidouillé et j'essai de l'imprimer moi meme, tout en sachant que meme si j'y arrrive pas, celle de lv-esad doit arriver au mieux samedi (s'il n'oublie pas)


Merci à tous


A+
chris


Prusa I3 made in home
Re: [resolu] Elle n'a meme pas pu imprimer 100m de fil :-(
September 10, 2014 05:03PM
D'accord
Pense a imprimer les autres pièces pour avoir des doubles smiling smiley
Re: [resolu] Elle n'a meme pas pu imprimer 100m de fil :-(
September 11, 2014 03:02AM
Ca imprime winking smiley
Re: [resolu] Elle n'a meme pas pu imprimer 100m de fil :-(
September 11, 2014 03:12AM
Salut

Ok thumbs up

Merci lv-esad smileys with beer


Prusa I3 made in home
Re: [resolu] Elle n'a meme pas pu imprimer 100m de fil :-(
September 15, 2014 08:22AM
Salut,

@ lv-esad : bien recu et bien monté, merci thumbs up


A+
chris


Prusa I3 made in home
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login