Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Windows 8,1 et repetier-host

Posted by E volution 
Windows 8,1 et repetier-host
September 29, 2014 06:56AM
bonjour à toutes et à tous

J'ai des doutes sur la stabilité de W8.1 a mon avis cet OS est une catastrophe. je passe sur l'avalanche de pub que déclenche Explorer quand on se connecte sur internet; hier j'ai travaillé toute l'après midi avec ma i3 sans problème ce matin j'ai voulu connecter ma i3 windows ne reconnait plus l'imprimante me demande de vérifier le port ! par ailleurs arduino 2560 apparait bien comme connecté au port com4 dans le panneau de configuration. Je ne sais plus quoi faire: Microsoft veut faire du MAC alors qu'il en sont encore au stade de l'Amiga voire du Saiclair!
Re: Windows 8,1 et repetier-host
September 29, 2014 07:02AM
ouais smiling smiley ZX sinclair mon premier" pc" que de regret de l'avoir virer il y a des années sad smiley

je vais remettre mon hadron sur Mac je verrais bien !!


kourou
Re: Windows 8,1 et repetier-host
September 29, 2014 11:48AM
j'ai résolu mon pb aussi je vous en fait part.
Panneau de configuration ->Mise à jour et récupération->Récupération->Démarrage avancé-> Redémarrer Windows->Utiliser un périphérique ->Efi devise alors la machine redémarre et le logiciel Repetier fonctionne
Re: Windows 8,1 et repetier-host
September 29, 2014 01:25PM
ben il me semble que c'est ce que j'ai fait hier ! et rien, donc je vois ça demain PtitCon8 éteins!


kourou
Re: Windows 8,1 et repetier-host
September 29, 2014 01:51PM
Salut,

Pour une fois j'ai de la chance.
Je tourne avec win 8.1 et repetier-host depuis presqu'un mois et jamais eu de problemes.
Le seul probleme que j'ai eu c'est quand j'ai changé l'arduino, c'etait pas le meme FTDI donc pas le meme pilote.
Depuis tout roule a merveille.

A+
chris


Prusa I3 made in home
Re: Windows 8,1 et repetier-host
September 30, 2014 08:33AM
salut tous,

donne nous les détails cristlep svp


kourou
Re: Windows 8,1 et repetier-host
September 30, 2014 12:45PM
Salut

J'avais demandé de l'aide dans ce post : [forums.reprap.org]
J'ai meme mis un lien vers le pilote specifique pour ma nouvelle Arduino.

Apres, si tu veux plus de details, dit moi lesquels, car je sais pas quoi te donner comme details.


Prusa I3 made in home
Re: Windows 8,1 et repetier-host
September 30, 2014 01:51PM
attention d'après ce que j'ai compris lors d'un nouveau démarrage la permission est annulée; il possible d'être obligé de renouveler l'opération.

Edited 1 time(s). Last edit at 09/30/2014 01:52PM by E volution.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login