Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Recherche listing probleme/résolution impression

Posted by podeos 
Recherche listing probleme/résolution impression
October 22, 2014 04:47PM
Bonjours ,

je suis a la recherche d'un site qui aurrait recensé tout les probléme qui pourrait arriver pendant l'impression d'un objet exemple : (pièce ne colle pas,bord de la pièce de decolle , bulle d'air dans le fil,craquement de couche etc..)

merci smiling smiley
Re: Recherche listing probleme/résolution impression
October 22, 2014 05:13PM
Regarde ça

[reprap.org]

[reprap.org]


Imprimante 3D : Prusa I3 faite maison
Electronique + moteurs : ebay from china
Pièces imprimée en PLA
Extrudeur J-Head complet monté pour filament 1,75 mm : Ebay from Uk

[sites.google.com]
Re: Recherche listing probleme/résolution impression
October 23, 2014 02:00PM
j'ai toujours un souci les coin d'un boitier rectangulaire par exemple ce courbe et ce decolle vers le haut pendant l'impression , comment remedier a cela ?
Re: Recherche listing probleme/résolution impression
October 23, 2014 02:51PM
Hello
sur mon imprimante j'ai un vitre + kapton et un pshittt de laque - je lis sur la bombe : "laque tenue extra forte - prestance laque professionnelle" (échantillon reçu par ma moitié) - sinon j'ai aussi de la laque pour impression 3D : 3DLAC (google est ton ami). Les deux fonctionnent très très bien au point que c'est difficile à enlever la pièce même le plateau froid. Testé avec un autre échantillon - là les pièces rebiquent dans les coins.
Sinon jus d'ABS mais un peu plus long à mettre qu'un pshitt.
Il y a aussi la colle en baton type "UHU".

Un détail qui a son importance : la première couche imprimée doit être bien en contact avec le plateau d'impression + sa mise à niveau avec le reste de l'imprimante - d'où l'importance d'avoir une mise à niveau du Z aux petits oignons.
A+ Didier
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login