Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Impressions fragilisées par endrois

Posted by xaero76 
Re: Impressions fragilisées par endrois
December 29, 2014 04:18PM
SAlut,

Pour ta " fuite " mets un ruban du teflon de plomberie.

A +
December 31, 2014 02:56AM
Salut Manu-406, c'est bon en faite la fuite était du à un mauvais serrage, le problème a été résolu, mais les long prints sont toujours de mauvaise qualité et cerise sur le gateau j'ai casser ma vitre hier en retirant un print qui tenais vraiment trop bien, du coup maintenant j'imprime sur un miroir Ikea grinning smiley

J'attend de recevoir ma vis d'entrainement, et je tente désespérément de commander une E3D V6 sur le site "https://e3d-online.com/" mais depuis dimanche j'ai créé mon compte et impossible de me connecter pour finaliser mon achat...

Voici le message que j'ai : Warning: Your account requires approval before you can login.

Ils sont en vacances ? drinking smiley

Je vais commander fin janvier un kit Volcano pour ma futur imprimante dans la foulé.

Edited 1 time(s). Last edit at 12/31/2014 02:58AM by xaero76.
January 02, 2015 10:48AM
Bonjour tout le monde, je viens vous informer que j'ai reçus ma nouvelle vis d'entrainement et il n'y a pas photo, l'impression tout simplement parfaite.

Voici le modèle de vis utilisé avant (fournis pas emotion tech) et la nouvelle (acheté sur ebay)

Et voici ma première impression lancé dans la foulé (sans nettoyer la machine, j'était trop impatient de voir le résultat)

J'ai pu enfin commander ma E3D V6 ce matin le compte à été activé, je vous dirais si il y a une grande différence avec la Hexagon, sinon elle servira pour ma prochaine machine grinning smiley
January 02, 2015 11:49AM
J'ai changé aussi ma exagon pour une E3D V6 et y a pas photo, c'est beaucoup mieux spinning smiley sticking its tongue out
January 04, 2015 12:46PM
Bonsoir.
Bizarre la fuite.
Le refroidissement du haut de la tête est il bien bon ? Il peut arriver que le fil fonde trop tôt et bouche la tête.
Vous n'utilisez pas "l'auto cooling" par hasard ?
Pour la vis, j'utilise la méthode de Dirty Marmotte (http://dirtymarmotte.net/category/reprap/) . C'est pas couteux et ça va plutôt bien.
January 04, 2015 02:45PM
la méthode taraudé est aussi disponible sur thingiverse , c'est toujours utile de s'en faire 2 3 d'avances au cas ou la vis foire et qu'on se retrouve sans extrudeur
January 05, 2015 05:01AM
One-T
la méthode taraudé est aussi disponible sur thingiverse , c'est toujours utile de s'en faire 2 3 d'avances au cas ou la vis foire et qu'on se retrouve sans extrudeur

Pour ce cas la j'ai 2 imprimantes :p toujours 1 de secours
Par contre Xaero76 t'a eu de la chance car sur ebay souvent tu peux tomber sur des Hobbedbolt bien pourri (j'en ai fait les frais, pour être sûr de ne pas se tromper --> reprapworld ou hyena), celle que t'as est identique à celle de reprapworld (à part le matériaux).
January 06, 2015 12:55PM
Le problème de fuite est résolu depuis un moment Nossolov (j'avais mal resserré la hotend et la buse), tout fonctionne à merveille depuis que j'ai cette nouvelle vis d'entrainement.

J'imprime même en ABS maintenant thumbs up

Et oui j'ai aussi acheté une deuxième vis d'entrainement pour ma deuxième machine (dont je suis en train d'imprimer les pièces).

Ps : Vu que ma Hexagon fait très bien son boulot pour le moment, je vais garder la E3Dv6 pour ma deuxieme machine grinning smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 01/07/2015 04:07AM by xaero76.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login