Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Impossible de lancer correctement une impression

Posted by xaero76 
Impossible de lancer correctement une impression
December 09, 2014 08:12AM
Bonjour, j'ai un petit soucis sur repetier, je ne peux pas lancer un tranchage potable de r cette pièce car je la trouve top pour tout ranger (je compte installer un raspberry pour rendre ne plus être obliger de laisser tourner le pc) et ventiler avec un seul ventilo (j'ai un noctua qui traine justement) [www.thingiverse.com] mais mon repetier refuse de me l'imprimer, quand je lance le slic3r une fois la pièce tranché je n'ai que des tiges, en gros il n'imprime même pas le socle :


Après Slic3r



Merci d'avance pour votre aide.

Edited 1 time(s). Last edit at 12/09/2014 08:13AM by xaero76.
Re: Impossible de lancer correctement une impression
December 09, 2014 08:26AM
normal, ta pièce n'est pas manifold... répare là avec Netfab.

Edited 1 time(s). Last edit at 12/09/2014 08:27AM by Biostrike.
Re: Impossible de lancer correctement une impression
December 09, 2014 10:02AM
+1


Collective intelligence emerges when a group of people work together effectively. Prusa i3 Folger (A lot of the parts are wrong, boring !)
Re: Impossible de lancer correctement une impression
December 09, 2014 10:29AM
J ai souvant ce probleme. Je comprens toujours pas que les gens ne reparent pas leur objets avant de les balancer sur thingiverse.
Re: Impossible de lancer correctement une impression
December 09, 2014 12:21PM
Merci de l'info Zavashier, j'ai trouvé la version web de cette application et j'ai pu la réparer sans avoir besoin de payer la version pro : [netfabb.azurewebsites.net]
Re: Impossible de lancer correctement une impression
December 09, 2014 12:58PM
Si tu la télécharge sur leur site, la version standard est gratuite, et sans pubs/ temps d'attente au début si tu t'inscrit. Fait gaffe de pas chopper de malware sur ton site de DL, perso j'aurais pas confiance.
Re: Impossible de lancer correctement une impression
December 09, 2014 03:13PM
perso j'utilise une version en ligne [modelrepair.azurewebsites.net]
il suffit d'avoir un compte microsoft : sign in et ensuite upload, une fois réparé on dowload le fichier modifié.

Edited 2 time(s). Last edit at 12/09/2014 03:14PM by gab91.
Re: Impossible de lancer correctement une impression
December 09, 2014 03:17PM
Effectivement, autant pour moi. Je croyais que c'était un site se faisant passer pour microsoft, mais pas de soucis c'est bien eux.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login