Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Présentation

Posted by quiquitoune37 
Présentation
January 02, 2015 06:50AM
Bonjour à tous,

Cela faisait un bout de temps que je me balladais sur tout les sites de ventes d'imprimantes 3D, avec bien sûr un petit budget !!

Je suis donc parti sur une imprimante type Prusa i3, et après quelques tours sur le net j'ai trouvé un site qui me parraissait interressant !!

Une société installée en france, petite structure, très bon contact téléphonique...

Mais malheureusement, après ma commande et le paiement, ça a tout de suite été plus difficile de joindre le Monsieur !!

Résumé : commande passée le 28/11/2014, paiement par virement dans la foulée, et depuis, après plusieurs mails et sms, j'ai reçu quelques pièces dans un carton le 23/12/2014 !!

Colis totalement incomplet, pas d'alim, pas de tête de chauffe, une carte ramp d'occasion avec des boulettes d'alu en guise de cavalier, pas d'axe d'alimentation....

Cette société m'a simplement pourrie ma fin d'année en se moquant de moi avec des soi disant colis partis mais perdus, d'autres jamais partis....

Quelles sont mes recours ???

Merci
Re: Présentation
January 02, 2015 07:09AM
bonjours comment a tu proceder pour ton achat paypal cb etc est quelle est cette entreprise qui ta vendu sa
Re: Présentation
January 02, 2015 07:57AM
Si t'as un site ou un vrai siège social t'as des recours a base de recommandé + tribunal mais bon c'est long et chiant. Si t'as pas de vrai contact je crois que a moins de te faire remboursé par une assurance en portant plainte ya plus rien a faire ...
Re: Présentation
January 03, 2015 05:40AM
Salut tout le monde,

Merci pour les infos,

Après avoir informé la société de mon inscription sur le site, j'ai tout de suite eu des nouvelles !!! Bizarre !!

"Monsieur, votre colis avec les pièces manquantes est bien parti mardi", m'a t'il comfirmé hier soir au téléphone...

Et ce matin, oh surprise !!! Bah rien du tout...., ça fait un peu long pour un colissimo suivi 48h ???

Il ne lui reste que 30 minutes pour m'appeler ou je me ferais un plaisir de donner ces coordonnées sur ce forum !!!

A suivre....
Re: Présentation
January 03, 2015 06:07AM
Salut,
Je crois qu'il ya des soucis avec les colissimo dans ces périodes des fêtes, mes colis ont du mal a partir et arriver, je pense donc que c'est peut être pas la faute du site.
Je te conseillerais de patienter quelque temps de plus, après tu peux par contre leur demandé le numéro de suivi, avec sa ils peuvent pas vraiment mentir au niveau de où est le colis.
Re: Présentation
January 03, 2015 06:54AM
salut tous,

m'enfin ça ne demande quand même pas plusieurs colis ou alors c'est une géante smiling smiley

faut voir ce que tu as réellement commandé chez eu pour vérifié !

bon courage pour la suite


kourou
Re: Présentation
January 03, 2015 07:10AM
Bonjour, je suis en train de d'imprimer ma première pièce. Imprimante commandée le 20.12.2014 reçue le 30.12.2014 depuis la Chine. PRUSA i3 pour 370.- $ port inclus. Une journée pour la monter.
Re: Présentation
January 03, 2015 07:11AM
Des nouvelles !!

Après un long entretien avec le gêrant de la société, je finis par comprendre et du coup je me calme un peu !!

Ce Monsieur est avant tout un passionné d'imprimante 3D, comme nous tous, et il s'est dit "je me lance, je vais vendre moi aussi des imprimantes 3D"

Hors je pense que pour vendre de l'imprimante 3D, il faut avoir du stock, savoir communiquer, et s'y prendre en avance quand on sait que l'on a un produit très bon rapport qualité/prix !!

Sa grosse erreur est d'être passé par des intermédiaires !!

Je tairais donc son nom et le nom de sa société !! j'espère pouvoir au contaire lui faire de la pub lorsqu'il aura résolu tous ses problêmes !!

Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum , lorsque j'aurais enfin reçu toutes mes pièces manquantes (alim, extrudeur, ressorts, résistances...)
Re: Présentation
January 03, 2015 08:57AM
tu a un mp
Re: Présentation
January 03, 2015 09:53AM
Au vu de tes problemes je trouverais ca normal de communiquer le nom de l entreprise

Comme on dit quand on ouvre un shop on le fait bien. Sinon on fait rien .

Et ca concerne pas que les imprimantes 3d. Les pieces perf de voiture c'est souvant ces meme problemes
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login