Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

toutes modifications impossible (config)

Posted by maximeh 
toutes modifications impossible (config)
January 13, 2015 09:34AM
hello, maintenant que mon problème de bed est résolu je peux passer a mon seconde soucis

mon imprimante


ma ramp


alors le soucis est que lorsque je lance une impression il ne prend pas en compte les modifications. la température par exemple 215 bien que je lui demande 195, l’arrêt des ventilateur lors du préchauffage et certainement bien d'autres paramètres mais pas aussi visible.

J'ai réinjecter le firrmare, aucun résultat

selon vous que dois je faire

merci d'avance
Re: toutes modifications impossible (config)
January 13, 2015 10:47AM
Par s'apercevoir que tu nous a mis une arduino en photo et pas une ramps :p
tu utilises quel slicer et quel logiciel ? ça me le faisait à l'époque avec slic3r quand je sélectionnai pas les profil que je modifiai (dans les listes déroulante on peut créer plusieurs profils de paramètres)

Edited 1 time(s). Last edit at 01/13/2015 10:48AM by pierrelesek.
Re: toutes modifications impossible (config)
January 13, 2015 12:15PM
Si je ne me trompe pas ramps 1.4, exactement la même config que prusa i3

Je vais voir dans slicer... j'utilise
repetier host

et le firmware marlin
Re: toutes modifications impossible (config)
January 13, 2015 04:01PM
J'ai remarqué que lorsque je sauvegarde une configuration dans sli3r, aucun fichier sur l'ordinateur est modifié, est ce normal?


Re: toutes modifications impossible (config)
January 13, 2015 04:09PM
C'est ce dont parlait pierrelesek, il faut que tu enregistre le profil puis que tu le sélectionne dans l'interface que tu as mis en rouge avant de slicer.
Re: toutes modifications impossible (config)
January 14, 2015 05:51AM
Quote
amalcor
C'est ce dont parlait pierrelesek, il faut que tu enregistre le profil puis que tu le sélectionne dans l'interface que tu as mis en rouge avant de slicer.

+1 il faut sélectionner le même profil que celui que tu as modifié dans slic3r, sinon utilise cura que je préfère perso.
Re: toutes modifications impossible (config)
January 14, 2015 03:03PM
Bon j'ai tout fait et toujours 215° et le ventillo ne s'arrete toujours pas...

Ca fait trop la, je vais proceder a sa destruction prochaine a l'explosif ... acheter chinois....et je vais m'acheter :



mais merci pour votre aide
Re: toutes modifications impossible (config)
January 14, 2015 04:46PM
Salut,
Je pense que le soucis est pas trop complexe, tu devrait peut être passer sur IRC pour de l'aide rapide. Et si tu veux détruire ta printeuse, je suis sur que aurait du monde pour récupérer grinning smiley
Sinon tu peux toujours demander de l'aide a la société ou tu as acheté ta machine, mais je suis sur que le problème n'est pas compliqué, avec teamviewer même cela pourrait être - je pense - résolu.
Amalcor
Re: toutes modifications impossible (config)
January 15, 2015 10:07AM
Si qqn serait ok pour m'aider par teamviewer, c'est très volontiers... aujourd'hui seulement a partir de 20:30. Depuis mon telephone j'ai aussi illimité sur tout les réseaux fixe et mobile (europe). C'est juste que je travail pour l'opérateur national de suisse (Swisscom)

merci d'avance
Re: toutes modifications impossible (config)
January 16, 2015 04:54AM
grâce a gaston sur irc nous avons réussi a trouver le problème, c'est sli3r qui ne prends pas en compte les paramètres... peut être la version 1.1.7.

merci encore
Re: toutes modifications impossible (config)
January 16, 2015 07:27AM
Salut,
Content que tu ai trouvé le problème !
Amalcor
Re: toutes modifications impossible (config)
January 16, 2015 05:33PM
Solutionner d'une certaine façon car maintenant j'ai pu isoler le problème. Maintenant je ne comprends pas que personne ne rencontre le même soucis avec sli3r, a moins que plus personne ne l'utilise, cura est vraiment top.. sauf une toute petite chose qui me manque, l'option pour désactiver le ventillo de l'extrudeur pendant la phase de préchauffe.

a plus
Re: toutes modifications impossible (config)
January 16, 2015 06:29PM
A mon très humble avis, désactiver le ventilo de l'extrudeur n'est pas souhaitable, même pendant la phase de préchauffe, car ton heatbreak va inutilement monter en température aussi.


Collective intelligence emerges when a group of people work together effectively. Prusa i3 Folger (A lot of the parts are wrong, boring !)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login