Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Probleme moteur extrudeur..

Posted by Fo8x 
Probleme moteur extrudeur..
February 12, 2015 03:30AM
Bonjour, j'ai une prusa i3 et jai un soucis avec mon moteur extrudeur qui ne tourne pas ni en mode manuel ni pendant l'impression, jai bien mis les cavalier, lorsque je le branche sur l'axe x ou y il tourne bien.. Je pense a un soucis de firmWare mais je vois pas a quel niveau , quelqu'un a une idée?
Re: Probleme moteur extrudeur..
February 12, 2015 04:33AM
Bonjour

Je débute, mais j'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu tester mon extrudeur.
Pour faire le test il faut que la sonde de température soit raccordée.
Re: Probleme moteur extrudeur..
February 12, 2015 04:47AM
Salut,
Pas de message d'erreur ?
Re: Probleme moteur extrudeur..
February 12, 2015 05:27AM
Salut, tout est cablé, tout marche, la chauffe est nickel pour le plateau et l'extrudeur mais aucune réponse de mon moteur une fois l'extrudeur chaud, pas de message d'erreur =/
Re: Probleme moteur extrudeur..
February 12, 2015 05:39AM
Tu es sûr du driver du moteur pàp ?
Re: Probleme moteur extrudeur..
February 12, 2015 05:59AM
J'ai testé en branchant le moteur sur le driver du second extrudeur, j'essayerais d'échanger les deux driver de place, je sais pas si vous êtes bon sur le firmware mais je metterai le mien en ligne pour voir s'il y a des erreur de programmation
Re: Probleme moteur extrudeur..
February 12, 2015 06:02AM
Voici le nouveau firmware que je viens de règler ( j'ai une ramps 1.4)

Edited 1 time(s). Last edit at 02/12/2015 06:02AM by Fo8x.
Attachments:
open | download - Marlin.zip (436.8 KB)
Re: Probleme moteur extrudeur..
February 12, 2015 06:34AM
essaye d'intervertir avec un autre driver et refait un essai.
Pour faire tourner ton extrudeur sans chauffer,car il y a une sécurité d'extrusion a froid ,il faut envoyer le Gcode M302,cela désactive cette sécurité.

Essaye ça en premier


[www.hotends.fr ]>>>[email protected] >>>GitHUB ([github.com])