Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Réalisation d'un enrouleur de filament (PLA)

Posted by PlaPla 
Re: Réalisation d'un enrouleur de filament (PLA)
February 28, 2015 11:21AM
re
pour reprendre le sujet d'amalcor
et je parle en connaissance de cause
je me suis appercu que sur le system du filawinder les resultats des ldrs faisaient varier la vitesse de bobinage mais les ldrs indiquaient une fausse valeur de pwm car la cause de la variation de la vitesse etait perturbée par le mouvement du doigt du servo qui tirait sur le filament pour changer la position de l'angle du servo .c'est donc pour ca que j'ai opté pour un systeme lineaire de positionnement de la bobine comme ceci
[youtu.be]
fredaxe
Re: Réalisation d'un enrouleur de filament (PLA)
March 01, 2015 05:14AM
Quote
Nossolov
Et bin ! Z'êtes pas tendres avec l'ingénue...
Bon, z'avez pas tord non plus. Mais il faut bien se dire "qu'ils" ne sont que le résultat d'un système éducatif en total déconfiture que nous cautionnons quasiment tous (ne serait ce que par nos bulletins de vote...) depuis des années. Je veux bien qu'on les accable, mais ça n'est pas une raison pour devenir aveugle non plus sur nos propres responsabilités. Les pauvres ont une culture techno tellement proche de zéro qu'ils ne savent même plus comment attaquer les problèmes.

Non mais faut arreter de penser que cette personne est représentative de tout les ingénieurs.
Re: Réalisation d'un enrouleur de filament (PLA)
March 01, 2015 07:03AM
Si tant est qu'il soit réellement en école d'ingénieur. Et puis ingénieur en quoi ?


Collective intelligence emerges when a group of people work together effectively. Prusa i3 Folger (A lot of the parts are wrong, boring !)
Re: Réalisation d'un enrouleur de filament (PLA)
March 01, 2015 11:01AM
après on s'en fou quelle soit en ingé cultivation du plan de tomate inversé

la conclusion et qu'il y à des tas de sources articles documents video ... en anglais ou pas
et que le but du forum et d'aider de partager de développer ... et non de prémâcher le travaille smiling smiley
Re: Réalisation d'un enrouleur de filament (PLA)
March 01, 2015 11:52AM
+ 1 johnson

PLAPLA ne m'a tjrs pas contacté d'ailleurs

Edited 2 time(s). Last edit at 03/02/2015 12:36AM by fredaxe.
Re: Réalisation d'un enrouleur de filament (PLA)
March 01, 2015 11:53AM
Elle s'est dit, qu'avec boobs ca passerait ^^.
Re: Réalisation d'un enrouleur de filament (PLA)
March 01, 2015 04:06PM
Ahlala, vous êtes dur. Pour une fois que vous voyez une jeune femme un peu ingénue ( c'est l'étape de la puberté pour les ingénieurs :-) ) qui vient vous demander de l'aide, vous faites les ours mal léchés.

Bon d'accord l'approche est un peu bizarre, mais encore une fois, on est bercé d'illusions nombreuses a 18 ans.

Allez plapla, bosse sur un projet et vient le partager ici, nombreux seront ceux qui t'aideront !

Mourakami

Edited 1 time(s). Last edit at 03/01/2015 06:21PM by Mourakami.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login