Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 09, 2015 01:41PM |
Registered: 10 years ago Posts: 43 |
Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 09, 2015 02:19PM |
Registered: 10 years ago Posts: 56 |
AndrewBCN
A vrai dire, je suis certain qu'il y a un bon nombre d'imprimantes 3D construites en modèle unique avec seulement une bonne dose d'enthousiasme et de temps libre, on en voit quelquefois dans le forum, lorsque leurs créateurs viennent demander pourquoi ceci ou cela ne fonctionne pas, alors qu'ils ont "plus ou moins" copié le mécanisme d'un autre modèle qui lui fonctionne parfaitement.
Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 09, 2015 03:16PM |
Registered: 10 years ago Posts: 977 |
@ CatastropheQuote
Catastrophe
Juste pour information : Thomas Edison n'avait aucun diplôme et cela ne l'a pas empêché de breveter plus de 1000 inventions dans des domaines divers...
...
Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 09, 2015 03:29PM |
Registered: 10 years ago Posts: 977 |
Oulive Verte
...
Il ne faut pas oublier que les érudits (ceux qui possèdent le savoir) il y a très longtemps faisaient brûler ceux qui pensaient que la terre était ronde
...
Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 09, 2015 03:43PM |
Registered: 15 years ago Posts: 351 |
AndrewBCN
@ Arthur
Je crois que tu ne te rends pas compte de combien ta manière de t'exprimer est agressive, moi ça ne me donne pas envie de poursuivre une quelconque discussion dans un forum avec toi. Par ailleurs ton intervention était hors sujet, j'ai eu tort de me mêler dans ce fil et d'essayer de corriger tes affirmations péremptoires.
Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 09, 2015 04:05PM |
Registered: 15 years ago Posts: 351 |
AndrewBCN
Oulive Verte
...
Il ne faut pas oublier que les érudits (ceux qui possèdent le savoir) il y a très longtemps faisaient brûler ceux qui pensaient que la terre était ronde
...
Il faut revoir tes livres d'histoire, tu confonds Inquisition (une branche de l'Eglise Catholique, "L'Inquisition a été créée au xiie siècle en France pour empêcher la diffusion du sectarisme..." - tiens, ça ne m'étonne pas, une invention française!) et érudition ("L'érudition désigne une connaissance profonde et étendue d'un sujet large résultant de l'étude et de la lecture des documents consacrés à celui-ci...". L'une n'a strictement rien à voir avec l'autre.
Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 09, 2015 04:22PM |
Registered: 10 years ago Posts: 43 |
Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 10, 2015 03:25AM |
Admin Registered: 13 years ago Posts: 2,569 |
Re: H-Bot ou CORE XY grand format April 10, 2015 02:33PM |
Registered: 12 years ago Posts: 242 |
Ma signature depuis longtempsQuote
Mark Twain
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.