Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 11:37AM |
Registered: 8 years ago Posts: 54 |
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 11:53AM |
Registered: 10 years ago Posts: 17 |
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 12:28PM |
Registered: 9 years ago Posts: 252 |
Pubs Les sujets "publicitaires" sont tolérées dans cette section du forum à condition que : - Chaque boutique / vendeur / site web ne fasse qu'un seul sujet, par exemple pour signaler l'existence de sa boutique, et ne le remonte pas artificiellement dans la liste. - Pas de post publicitaire dans un topic initié par quelqu'un d'autre. Tout les topics de vendeurs / promotions / annonces devraient normalement se publier à la section RepRap Marketplace and Job Shop, en général dans For sale - il est autorisé d'y poster en Français si votre cible est francophone.
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 01:54PM |
Registered: 9 years ago Posts: 2,014 |
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 02:11PM |
One-T
je viens de commander du vert PLA 1.75 pour voir le rendu
par contre j'ai une question, quel est la longeur de fil de l'échantillon ?
autre question , envisagez vous de renforcer les couleurs ? car pour le moment c'est le point négatif qui reviens , ( trop pale , trop transparent) je me doute que vous avez du stock , mais je parle pour les futures commande si cela sera modifié
cordialement
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 03:03PM |
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 03:51PM |
Registered: 8 years ago Posts: 190 |
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 04:17PM |
amalcor
Je comprend que on puisse être énervé de tout ces postes, c'est pourquoi il ne faudrait en aucun cas créer un 3ème poste sur le forum pour votre boutique : le poste dans un de vos sujet sera cependant toléré je pense.
Sinon je suis content de voir que le forum a été écouté et que nous avons gratuitement, c'est vraiment sympa !
Sinon je vous conseille de vous faire corriger, il y a pas mal de faute dans vos poste, c'est compréhensible mais quand même.
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 04:37PM |
Registered: 8 years ago Posts: 124 |
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 04:41PM |
totof60
Grrrrrrr commence vraiment à m'énerver ce vendeur ... Non seulement il monopolise les pages de ce site de partage avec un français approximatif , mais lorsqu' on veut un échantillon gratuit : c'est 1,45 €
Je ne voulais pas poster pour remonter ses posts en tête , mais là ça m'énerve !
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 04:58PM |
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3D![]() March 16, 2015 05:10PM |
Registered: 8 years ago Posts: 124 |