Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3Dthumbs up

Posted by grossiste3d 



*Attention un seul échantillon au choix par utilisateur

Sur 200 premières inscriptions

Lien de Notre site:Echantillon filament Grossiste3D

Toutes les amies de reprap sont utilisatrices de machine 3D, Vous souhaitez découvrir et testez les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de grossiste3D.
Avec cet échantillon vous pouvez d'essayer nos fils ABS et PLA, alors testez nos filaments 3Ds avant de commander vos bobines complètes !
recevoir cet échantillon il suffit de s'inscrire sur Notre site www.Grossiste3D.com est newsletter, vous recevez un Code réduction spécial dans votre boîte email et vous validez panier avec cette code.
Demander votre échantillon filament 3D selon votre choix de coloris, diamètre et matière.

Retrouvez également notre page Facebook Grossiste3Dpour découvrez les offres du moment et mettes nous une petite j'aimethumbs up

Tous les filaments et fil 3D de qualité que nous avons testée pour vous en conditions réelles. Nous disposons d'un sérieux réseau de fournisseur qui nous permet d'assurer la vente en ligne au meilleur prix. Nous nous efforçons également de vous proposer les meilleurs prix de vente du marché tout en assurant une qualité de produits.
Tous nos Filaments sont Conformité ROHS.

Voici quelque avis par les clients de ce forum sur nos produit de grossiste 3D



Admin edit : post bloqué, un seul post publicitaire par vendeur SVP comme tout les autres. Et ne le remontez pas trop souvent non plus, pour toutes les offres commerciales c'est par là : [forums.reprap.org]

Edited 9 time(s). Last edit at 03/16/2015 07:28PM by DeuxVis.
avr
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3Dthumbs up
March 16, 2015 11:53AM
@modo, Il serait peut-etre temps de reléguer nos amis vendeurs dans la section Market place prévue à cet effet, surtout quand ceux-ci n'ont rien à faire de l'étiquette et up leurs posts sans vergogne
+1

Pubs

Les sujets "publicitaires" sont tolérées dans cette section du forum à condition que :

- Chaque boutique / vendeur / site web ne fasse qu'un seul sujet, par exemple pour signaler l'existence de sa boutique, et ne le remonte pas artificiellement dans la liste.
- Pas de post publicitaire dans un topic initié par quelqu'un d'autre.

Tout les topics de vendeurs / promotions / annonces devraient normalement se publier à la section RepRap Marketplace and Job Shop,
 en général dans For sale - il est autorisé d'y poster en Français si votre cible est francophone.

On ne peut pas dire effectivement que ce vendeur respecte les règles. D'autant que dans ce cas, il ne s'agit que de pub sans aucune participation collective. Bon pour du fil c'est plus difficile mais néanmoins la présentation de la conception et la mise à disposition du travail en open source devraient être favorisées par rapport à des boutiques qui ne font que de la vente de produits.
Ce n'est pas toujours facile de faire le distinguo entre les deux mais si un vendeur de fil à ce comportement nous risquons de voir les autres utiliser les mêmes méthodes (à juste titre), ce qui serait dommageable.

La proposition d'avr de reléguer au market place me semble donc souhaitable hormis pour les posts traitant de la conception même d'un produit.

Mourakami
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3Dthumbs up
March 16, 2015 01:54PM
je viens de commander du vert PLA 1.75 pour voir le rendu


par contre j'ai une question, quel est la longeur de fil de l'échantillon ?



autre question , envisagez vous de renforcer les couleurs ? car pour le moment c'est le point négatif qui reviens , ( trop pale , trop transparent) je me doute que vous avez du stock , mais je parle pour les futures commande si cela sera modifié


cordialement
Bonjour
les longueurs de l'Échantillon sont entre 3M à 5 M, nous avons signalé ce problème à nos fournisseurs pour les prochaines stocks ce problème sera regle par notre fournisseur cordialement

Grossiste3D



Quote
One-T
je viens de commander du vert PLA 1.75 pour voir le rendu


par contre j'ai une question, quel est la longeur de fil de l'échantillon ?



autre question , envisagez vous de renforcer les couleurs ? car pour le moment c'est le point négatif qui reviens , ( trop pale , trop transparent) je me doute que vous avez du stock , mais je parle pour les futures commande si cela sera modifié


cordialement
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3Dthumbs up
March 16, 2015 03:03PM
j'ai hate alors merci de cette précision ! c'est bon a savoir pour la suite !
Je comprend que on puisse être énervé de tout ces postes, c'est pourquoi il ne faudrait en aucun cas créer un 3ème poste sur le forum pour votre boutique : le poste dans un de vos sujet sera cependant toléré je pense.
Sinon je suis content de voir que le forum a été écouté et que nous avons gratuitement, c'est vraiment sympa !
Sinon je vous conseille de vous faire corriger, il y a pas mal de faute dans vos poste, c'est compréhensible mais quand même.
Bonsoir
Merci pour votre conseille il n'aura pas un 3ème poste de grossiste3D dans cette forum et nous avons corrigé tous les fautes d'orthographe merci cordialement

Grossiste3D

Quote
amalcor
Je comprend que on puisse être énervé de tout ces postes, c'est pourquoi il ne faudrait en aucun cas créer un 3ème poste sur le forum pour votre boutique : le poste dans un de vos sujet sera cependant toléré je pense.
Sinon je suis content de voir que le forum a été écouté et que nous avons gratuitement, c'est vraiment sympa !
Sinon je vous conseille de vous faire corriger, il y a pas mal de faute dans vos poste, c'est compréhensible mais quand même.
Grrrrrrr commence vraiment à m'énerver ce vendeur ... Non seulement il monopolise les pages de ce site de partage avec un français approximatif , mais lorsqu' on veut un échantillon gratuit : c'est 1,45 €
Je ne voulais pas poster pour remonter ses posts en tête , mais là ça m'énerve !


Édit : je m'énerve un peu vite en ce moment .... J'ai reçu le code pour l'échantillon gratuit merci

Edited 1 time(s). Last edit at 03/16/2015 05:06PM by totof60.


Vieux con !! mais je me soigne
Bonjour
pour recevoir cet échantillon il suffit de s'inscrire sur Notre site www.Grossiste3D.com est newsletter, vous recevez un Code réduction spécial dans votre boîte email et vous validez panier avec ce code réduction nous avons déjà 45 échantillons pres à envoyer pour demain cordialement


Quote
totof60
Grrrrrrr commence vraiment à m'énerver ce vendeur ... Non seulement il monopolise les pages de ce site de partage avec un français approximatif , mais lorsqu' on veut un échantillon gratuit : c'est 1,45 €
Je ne voulais pas poster pour remonter ses posts en tête , mais là ça m'énerve !
Re: Vous souhaitez découvrir les échantillons Filament-Fil 3D Gratuits de Grossiste3Dthumbs up
March 16, 2015 04:58PM
pour ma part j'ai souscrit a la new letter , puis validé mon panier et créé mon compte ( avec la meme adresse) et la réduction s'est faite toute seule je n'ai pas rentré quoi que ce soit .
Merci , j'ai bien reçu le code réduction

Dommage qu'il n'y ai pas le noctilucent en échantillon.

Désolé de m'être emporté !


Vieux con !! mais je me soigne
Sorry, you can't reply to this topic. It has been closed.