Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

reglage pour couche externe + buse qui se bouche

Posted by denisu 
Re: reglage pour couche externe + buse qui se bouche
April 17, 2015 04:05AM
Franchement, super sympa et bon prix. Moi j'ai rajouté pour l'écran mais on s'en sort pour le même prix sauf pour la taxe (je n'ai pas eu ta chance :-() et maintenant il faut que j'imprime les pièces pour l'intégrer à la machine mais c'est un plaisir ;-)
Re: reglage pour couche externe + buse qui se bouche
April 17, 2015 04:11AM
petit conseil pour les taxes
je négocie avec les vendeurs et leur demandent de modifier le prix du produit (moi dès que ça dépasse les 100 je leur demandent d'afficher 100max)
une fois j'avais un produit à 500€ j'en ai eu pour 30€ avec cette méthode, depuis j'anticipe...
si la tva avait été rajouté j'en aurait eu pour 20€ de + sans la modife j'en aurait eu pour 60€
dans les 2 cas j'ai été gagnant cette fois-ci.....
Re: reglage pour couche externe + buse qui se bouche
April 17, 2015 06:41AM
Bon voilà vite calmé !! confused smiley
petit courrier parallèle,
je ne connaissais pas !
de fedex, taxe à réguler résultat 39€ supp.(25 douane+12 pour les bonsbons+de la tva sur la tva j'halluc...)
on peut pas y louper... dès qu'on passe par un shiper internationol (connus) alors que les post cn ça passe comme une lettre à la poste...

Edited 2 time(s). Last edit at 04/17/2015 06:48AM by mks_1.2_i3.
Re: reglage pour couche externe + buse qui se bouche
April 17, 2015 07:35AM
ça fait un total de combien alors ?
Moi 470€ + l'arduino que j'ai grillé (il est détecté mais c'est tout, qq'un sait peut-être comment le diagnostiquer ?) bref +55€ la connerie !
Re: reglage pour couche externe + buse qui se bouche
April 17, 2015 08:03AM
Concernant les taxes, merci de ne pas promouvoir leur contournement, c'est illégal...

Je vous copie un petit mail reçu des douanes suite à une question de ma part, qui explique les "paliers" - réfléchir et calculer avant d'importer peut être une bonne idée.

Finalement je vais ouvrir un autre sujet, pour ne pas faire dériver le sujet original...

Edited 1 time(s). Last edit at 04/17/2015 08:06AM by DeuxVis.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: reglage pour couche externe + buse qui se bouche
April 17, 2015 08:14AM
@denisu
pour le total ça fait un total d'environ 355€
@Deuxvis
il faut aussi savoir que la douane se fixe sur le chiffre affiché
comme quoi ils ont un souci avec les calculettes
en effet ex: 100usd = pour 25€ hors la conversion ne donne pas du tout ces chiffres qui sortent d'on ne sait où
et en plus vous passez obligatoirement par le delivery internationol et vous rajouter encore de la tva

donc ils devraient plutôt voir à contrôller les delivery aussi!!
Re: reglage pour couche externe + buse qui se bouche
April 20, 2015 03:37AM
ça commence à bien imprimer ;-)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login