Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

prussia he3d i3

Posted by pepito70 
prussia he3d i3
May 04, 2015 07:01AM
bonojur à tous

j'ai acheté une prussia he3d i3 sur internet ,

les pas à pas concernant le montage de la partie mecanique foisonnent .donc pas de soucis
mais lorsque j'arrive à l'electrique , cela se complique .
ne serais ce que pour les endstop , un pas à pas me dit NO l'autre NC
je peux faire tourner les moteurs à l'aide de la molette sur l'ecran mais de quelques milimetres .

je crois avoir lu qu'une calibration etait indispensable mais ne sais pas comment faire .
j'ai installé repetier mais la connection usb n'est pas dans la liste de choix alors je suis passé sur imprimante virtuelle mais impossible de faire bouger les moteurs .

je pensais betement que la carte arduino tait livrée configurée mais en lisant les topics , il semble que je doive passer par marlin
quelqu'un peut il m'aider
Re: prussia he3d i3
May 04, 2015 10:39AM
les endstop sont de souvenir en contacte normalement fermé et ouvert quant tu et au point 0 de l'axe
il faut bien respecter le diagramme sur cette page [www.reprap.org] si c'est bien ta carte
les fiches des end stop n'on pas de détompeur et il en et prévu 6 mais sur une prussa 3 sont utilisé

si l’écran s’allume marlin doit être chargé
le fait que tu ne trouve pas ton imprimante en port usb et que les carte ardurino émule un port serie tu doit avoir un port serie de plus quant ton imprimante et connectée
Re: prussia he3d i3
May 04, 2015 05:15PM
Endstop fermé quand actionné, sinon ouvert.
Re: prussia he3d i3
May 05, 2015 07:24AM
Bonjour, pepito70

Je viens de voir que tu as achete cette imprimante, tu l'as fait venir des us??

a quel tarifs ? , delai ?

merci pour les details.

d'avance

charrier
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login