Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 13, 2015 09:42AM |
Registered: 9 years ago Posts: 977 |
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 15, 2015 02:04PM |
Admin Registered: 13 years ago Posts: 2,569 |
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 16, 2015 06:46AM |
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 17, 2015 04:47AM |
Registered: 10 years ago Posts: 482 |
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 17, 2015 11:23AM |
Moderator Registered: 12 years ago Posts: 242 |
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 17, 2015 11:25PM |
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 18, 2015 05:33AM |
AndrewBCN
Par contre, il me semble que le L3K est clairement dérivé de l'extrudeur de la i3 Rework, et partage donc certains problèmes avec celui-ci, dont le manque de code source OpenSCAD, donc la perte de possibilités de paramétrage telles qu'elles existent dans le code source d'origine. Mais bon, ça c'est une autre question dont on peut discuter dans un autre fil ou dans une page dans le wiki.
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 18, 2015 09:53AM |
skarab
le L3K n'est pas un dérivé (y'a pas les sources...), mais un remix de l'extrudeur de la i3 Rework...
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 18, 2015 10:44AM |
pierrelesek
Après j'ai envie de dire "Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder" ça ferait pas un peu trop prétentieux ? d'autant plus qu'on comprend pourquoi ta fait (à l'arrache) la généalogie.
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 18, 2015 11:03AM |
Registered: 11 years ago Posts: 548 |
Re: Mise à jour d'un classique: le Ultimate Greg's Wade's Geared Extruder August 18, 2015 11:03AM |
Bien-sur que oui je peut l'expliquer comme pour le reste tu te précipite tellement que tu prend trop de raccourcis et ne vérifie pas (suffisamment) les informations que tu donne...Quote
AndrewBCN
@ skarab
Une petite question:
"idler ouvert, hotend fixé par une bague...
... passage du filament dans le corps de l'extru..."
On retrouve ces trois caractéristiques dans cet extrudeur-ci: Direct drive extruder for Wilson or Prusa i3 rework par Marty Rice, qui a été publié quelques jours avant le L3K. Je trouve la coïncidence un peu forte quand même, tu pourrais expliquer?
Et oui encore un raccourcis, le nom complet du L3K est "Wade-L3K" alors ok je te l'accord j'aurais pus/dus rajouter Greg's...Quote
AndrewBCN
...mais c'est bien moins prétentieux que de changer le nom complètement de "Greg's Wade's Geared Extruder" vers "L3K", par exemple...