Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Problemes de compilation Marlin avec Win 10

Posted by chaps92 
Problemes de compilation Marlin avec Win 10
August 13, 2015 11:22AM
Bonjour

Coformement à la nétiquette, je me presente. Je suis un débutant qui construit son i3 eMotion, et suis au stade des premier réglages! je ne suis pas des plus jeunes et retraité des télécom.

Depuis que j'ai basculé vers Window10, j'obtient des ereurs en compilant un fichier marlin qui passe sans problemes en win XP! Helas, je suis revenu en win 8.1, ce fichier passait tres bien avant mais maintenant j'ai la même ereure!

Je voudrait modifier Marlin pour implémenter l'auto leveling de totof06 car le code de eMotion est tres curieu, il arrive à me trouver des bosse de 3 cm sur mon bed que je ne vois pas ! De plus plusieurs G219 de suite donent des résultat completement loufoques et non reproductible!

Je joint une image de mon écran, si vous avez une idée pour corriger cette erreure.
Merci Jean-Michel
Attachments:
open | download - PB_Arduino.pdf (111.8 KB)
Re: Problemes de compilation Marlin avec Win 10
August 13, 2015 11:44AM
Tu as simplement oublié de connecter l'imprimante ou tu n'as pas sélectionné le bon port usb.
Re: Problemes de compilation Marlin avec Win 10
August 13, 2015 12:11PM
Bonjour

Désolé mais l'imprimante est connectée et en service, quand au port, elle fonctionne Ok sauf sauf por G29 avec repetier en COM9 et arduino est en com9.
Repetier est deconnecter quand j'utilise Arduino.

L'erreure se produit aussi si j'utilise la comande "Verifier" d'Arduino..

Ou est l'erreur?

Avec Win XP non connecté je peux compiller le même soft.
Jean-Michel

Edited 1 time(s). Last edit at 08/13/2015 12:13PM by chaps92.
Re: Problemes de compilation Marlin avec Win 10
August 13, 2015 12:13PM
Essaye avec une version plus ancienne de l'IDE Arduino, la il te dit qu'il manque la librairie "Serial"
Re: Problemes de compilation Marlin avec Win 10
August 13, 2015 01:27PM