Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap

Posted by juliendu92 
Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap
September 09, 2015 04:04AM
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier ZIP avec les fichiers pour imprimer les pièces pour ma prusa i3 BOX frame.
Le problème c'est que c'est en anglais et comme je n'ai jamais fais d'impression 3d, je ne m'y connais pas.

1) il disent qu'il y a un fichier nomé sample_stls où dedans il y a des configuration communes. Que dois-je en faire ?

2)il y a un autre fichier Readme et il dis ça :


Quote

## To start:
Copy configuration.scad.dist to configuration.scad and fill custom settings section there.


Donc ça veut dire quoi ? Que je dois copier le texte qui est dans le fichier configuration.scad.dist et le copier dans le fichier configuration.scad ?


Quote

RP every .scad in this directory once
Aim for 0.3mm layers and 2.2 extrusion width (width over thickness), for 0.66mm stroke width. Printer is tested at this setting.

Alors ça je n'ai compris absolument rien, est ce que ce sont les réglages à faire avant l'impression ?
Re: Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap
September 10, 2015 05:36AM
Ce que tu as téléchargé, ce sont les fichiers sources des pièces. Il faut les compiler avec openscad pour obtenir les STL, en les paramétrant correctement. Sinon, tu peux trouver des STL tout prêts ici: [www.thingiverse.com] .


Prusa i3 - e3d v5 - Gnu/Linux - Pronterface - Slic3r - Octoprint - Rpi - French
Re: Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap
September 10, 2015 05:47AM
Bonjour, il y a déjà les stl dedans. Mais comment savoir les paramètres genre remplissage, hauteur de la couche,.. ?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login