Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Simple One V1 " L’entretien ? "

Posted by Abybos 
Simple One V1 " L’entretien ? "
September 25, 2015 03:24PM
Bonjour,

J'ai une Simple One V1 depuis un bout de temps, jamais installé la bestiole.
Je viens de l'installer sur une imprimante que je monte actuellement (mon petit proto, une corexy).
Qui dit nouvelle imprimante dit beaucoup de réglage et donc, j'ai bouché la tête d'impression (pas doué le gars).

Pouvez-vous me dire comment dois-je faire.
J'ai devisé les 2 vis du bas ou il y a les cartouches, la base ronde est bien descendu, il y a un petit embout qui est resté dans la base ronde.
Mon ancienne tête d'impression avait un petit bout de PTFE et je suis surpris qu'il n'y en ait pas. Mais, je crois avoir lu sur un forum que c'était justement l'intérêt.
Je n'ai pas trouvé sur le site officiel le mode d'emplois pour la S1, juste pour la All-in-One.
Si une personne pouvait m'aider.

Bonne soirée.
A plus.
Re: Simple One V1 " L’entretien ? "
September 25, 2015 05:27PM
pour netoyer la buse il suffit de faire chauffer la buse dans les 200° enfoncer un fil dedans


laisser la température redescendre dans les 100 130. puis tirer d'un coups sec, et hop hot end vidé
Re: Simple One V1 " L’entretien ? "
September 26, 2015 02:35AM
Salut Abybos,le manuel est ici >[www.hotends.fr]


[www.hotends.fr ]>>>[email protected] >>>GitHUB ([github.com])
My SketchFab >[sketchfab.com]
Re: Simple One V1 " L’entretien ? "
September 26, 2015 03:18AM
Merci les gars.
A+
Re: Simple One V1 " L’entretien ? "
September 27, 2015 06:36AM
Bonjour,
C'est bon. Merci à vous deux.
J'avais un bouchon qui se formait à chaque fois à cause d'une légère fuite au niveau de la petite pièce qui ressemble à un guide câble.
Je n'avait pas démonté, je l'ai installé sortis de emballage, j'aurais du vérifier le serrage. C'est de ma faute. Mais, tout est rentré dans l’ordre.
Merci encore.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login