Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

presentation et prusa I3 HEPHESTOS

Posted by crashman 
presentation et prusa I3 HEPHESTOS
December 31, 2015 05:50AM
Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le fofo, je suis artisan et j'adore la "bricole", je suis aussi passioné de modelisme (multicoptere/helico)

en impression 3D, le virus m"a pris il y a 2 mois, j'ai donc pris un kit PRUSA chez BQ,

du bonheur a monter, rien de bien compliqué, les premières impression on étés nickel,

je me suis dit, vu que ca fonctionne parfaitement, il faudrait passer a l'Abs, donc j'ai installé un plateau chauffant, et c'est la que commence les embrouilles grinning smiley

mais j'aime bien quand ça devient compliqué, c'est intéressant !

par contre, j'en arrive a un stade ou je ne sais plus trop par ou m'y prendre, et j'ai donc besoin de votre aide smiling smiley

j'ai installé une tète ALL IN ONE,et en théorie , j'ai juste a mettre "TEMP-SENSOR-0 13 " dans mon "ami" MARLIN, sauf qu'il me mets #erreur TEMP-SENSOR-0 is required

j'ai donc mis 11 a la place de 13, vu que c'est une 100K 3950,(est ce normal) et la , j'ai pas d'erreur, par contre, ou je coince, c'est:

comment faire les PID autotune via Cura, ou peut etre depuis MARLIN,car la temperature varie de 10 voir 15 degrés , j'ai reussis a avoir 3 degrés de liberté en touchant au PID manuellement, mais j'aimerais bien faire un autotune

merci a tous et joyeuses fetes
Re: presentation et prusa I3 HEPHESTOS
December 31, 2015 08:04AM
[3dprinting.forumactif.org]

tiens voila un ptit liens pour les pid . un conseil avec l'aio n'enfonce pas la cartouche de la thermi à fond . et évite de dirigé t'es fanduct vers la tête . elle est très sensible .

Edited 1 time(s). Last edit at 12/31/2015 08:05AM by maccoa.
Re: presentation et prusa I3 HEPHESTOS
December 31, 2015 08:20AM
Quote
maccoa
[3dprinting.forumactif.org]