Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

presentation et prusa I3 HEPHESTOS

Posted by crashman 
presentation et prusa I3 HEPHESTOS
December 31, 2015 05:50AM
Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le fofo, je suis artisan et j'adore la "bricole", je suis aussi passioné de modelisme (multicoptere/helico)

en impression 3D, le virus m"a pris il y a 2 mois, j'ai donc pris un kit PRUSA chez BQ,

du bonheur a monter, rien de bien compliqué, les premières impression on étés nickel,

je me suis dit, vu que ca fonctionne parfaitement, il faudrait passer a l'Abs, donc j'ai installé un plateau chauffant, et c'est la que commence les embrouilles grinning smiley

mais j'aime bien quand ça devient compliqué, c'est intéressant !

par contre, j'en arrive a un stade ou je ne sais plus trop par ou m'y prendre, et j'ai donc besoin de votre aide smiling smiley

j'ai installé une tète ALL IN ONE,et en théorie , j'ai juste a mettre "TEMP-SENSOR-0 13 " dans mon "ami" MARLIN, sauf qu'il me mets #erreur TEMP-SENSOR-0 is required

j'ai donc mis 11 a la place de 13, vu que c'est une 100K 3950,(est ce normal) et la , j'ai pas d'erreur, par contre, ou je coince, c'est:

comment faire les PID autotune via Cura, ou peut etre depuis MARLIN,car la temperature varie de 10 voir 15 degrés , j'ai reussis a avoir 3 degrés de liberté en touchant au PID manuellement, mais j'aimerais bien faire un autotune

merci a tous et joyeuses fetes
Re: presentation et prusa I3 HEPHESTOS
December 31, 2015 08:04AM
[3dprinting.forumactif.org]

tiens voila un ptit liens pour les pid . un conseil avec l'aio n'enfonce pas la cartouche de la thermi à fond . et évite de dirigé t'es fanduct vers la tête . elle est très sensible .

Edited 1 time(s). Last edit at 12/31/2015 08:05AM by maccoa.
Re: presentation et prusa I3 HEPHESTOS
December 31, 2015 08:20AM
Quote
maccoa
[3dprinting.forumactif.org]

tiens voila un ptit liens pour les pid . un conseil avec l'aio n'enfonce pas la cartouche de la thermi à fond . et évite de dirigé t'es fanduct vers la tête . elle est très sensible .

merci Maccoa,

je l'ai vu ce post, mais je n'ai pas osé mettre les PID d'autotune de repetier dans le marlin ,me disant que ca n'allait pas fonctionner,

donc la cartouche a moitié ?, et fan duc qui ventilent uniquement la piece et non la tète?

merci du coup de pouce thumbs up

Edited 1 time(s). Last edit at 12/31/2015 08:26AM by crashman.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login