Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Sondage sur le slicer utilisé

Posted by paul18 
Re: Sondage sur le slicer utilisé
March 30, 2016 08:12AM
C'est modifiable dans Slic3r Configuration page -> Print Settings -> Speed
Re: Sondage sur le slicer utilisé
March 30, 2016 11:44AM
Quote
En même temps, vu qu'on a tous le même fichier source, si il y a un soucis de dimensions, c'est que ça vient de la machine. Et pas du slicer...

Il semblerai que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Je préfère espérer que ce soit un mauvais paramétrage du slicer sinon il ne vaut pas le coup.
Les dimensions d'un bon fichier STL doivent être respectées.

Quote
Pour moi, uniquement de la pièce méca et Slic3R en priorité. Il y a pleins de réglages possibles pour obtenir de très belles impressions. Grosse ombre au tableau : les trous ne font jamais la bonne dimension et il faut tricher lors de la conception, ce qui ne rend pas les fichiers utilisables sur d'autres machines.

Il faut nous entendre sur ce que nous attendons d'une impression. Si c'est juste qu'elle soit belle visuellement, je trouve que ça a peu d'intérêt.

Proposez vos critères ...
Re: Sondage sur le slicer utilisé
March 30, 2016 01:22PM
Voici une image du prototype


Il reste a faire les supports du cade et annuler le jeux du chariot.

Désolé je me suis trompé de post

Edited 1 time(s). Last edit at 03/30/2016 01:37PM by blonblon.
Re: Sondage sur le slicer utilisé
March 30, 2016 06:16PM
perso je découpe et fond mon plastique avec simplify3D. Il est ergonomique et les reglages me paraissent assez complets. je vais tester le bateau. ne faudrait il pas d'ailleurs définir des parametres types pour tout le monde? hauteur de couches, infill, nombre de périmètres..
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login