Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Mini Imprimante

Posted by didierh 
Mini Imprimante
February 07, 2016 08:00AM
Hello

Je cherche des plans de "mini imprimante" qui me servira de backup. Pour l'instant j'ai déjà trouvé la skeleton.
Volume souhaité 100 x 100 x 100mm
Qui peux me filer quelques liens à ce sujet ?


A+ Didier
Re: Mini Imprimante
February 07, 2016 09:25AM
Bonjour, sur le chan IRC on est en train de dev une petite imprimante volume 140*180*200 qui tient sur une feuille A4. Passes nous voir winking smiley
Re: Mini Imprimante
February 08, 2016 04:09AM
il y a la 3Dtje:
[www.thingiverse.com]

ou la toyrep3d:
[www.thingiverse.com]
Re: Mini Imprimante
February 08, 2016 05:50AM
Bonjour,

Intéressant le projet lv-essad, je passerai sur l'IRC à l'occasion winking smiley

Sinon, il y a aussi la HobbyKing Mini Fabricator., qui n'est pas Reprap, mais il y a l'argument prix.
Elle a une tête type E3D. Je pense que tant qu'on ne lui demande pas trop de vitesse, ça doit le faire correctement. Je suis sûr que je vais en prendre une un jour.
Ça me servira à imprimer une pièce vite fait quand les autres machine sont occupées sur des boulots longs.

Angus de MakersMuse l'a reçu, il va faire une review à priori :
Mini Fabrikator Unboxing

++JM

++JM


^ Things I said. My thingiverse here. My website there (in french).
Re: Mini Imprimante
February 08, 2016 07:03AM
Hello

cool merci - j'ai vu la fabrikator - effectivement c'est mimi tout plein mais vu que j'ai un stock de pièces et une imprimante V1
à démonter je penche plus pour une skeleton ou autre à imprimer et recycler des pièces.

A+ Didier
Re: Mini Imprimante
February 08, 2016 12:12PM
la tiny boy
[www.tinyboy.net]
Re: Mini Imprimante
February 08, 2016 05:17PM
Quote
fabrice974
la tiny boy
[www.tinyboy.net]


c'est géniale ca la mini printeuse , elle a l'air de bien printé en plus ( apres pas vite vite mais c'est normal en nema 14)
Re: Mini Imprimante
February 12, 2016 03:23PM
Une tantillus?

Elle est mimi, fait environ 200x200x300 tout compris (avec alim et tout..) pour imprimer du 100x100x110. La version imprimée est extensible en plus.

Le site internet est mort depuis quelques mois, mais un backup et le topic tantillus anglais est la pour aider.

Je n'ai aucune actions sur cette machine, mais elle est juste très petite et très joli dans le salon.

tantillus abs elle rentre même dans ma propre corexy...
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login