Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

delta Z descent en imprimant

Posted by pat30 
delta Z descent en imprimant
February 13, 2016 11:40AM
Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème et ça fait 6 heures que je tourne dans tous les sens.

Ma Delta est fini, config Marlin/ Repetier, mécanique poulie et courroie GT2, bras alu avec aimants, et mon soucie c'est qu'en manuel tous fonctionne bien mais j'ai voulue imprimer un cube et la je me suis aperçu que l'AXE Z descend au lieu de monter à chaque couche, je vous passe les détails des bras qui saute du coup et compagnie.

Donc je vous demande de l'aide une fois de plus car je ne sais plus ou chercher.

Merci

Édit: après d'autres essais sans le plateaux et a vitesse rapide, il semblerait que ce soit des pertes de pas puisque les chariots ne reprennent pas leurs positions d'origine,les pololus sont réglés à 0.8 V, pensez vous qu'il me faille encore monter le voltage ?

Edited 2 time(s). Last edit at 02/14/2016 10:50AM by pat30.
Re: delta Z descent en imprimant
February 13, 2016 03:47PM
Met 1v
Jusqu a 1.2 ca passe encore ; )

Tu peux monter sans soucis jusqu a la moitié du potentiometre .

Tu arrive a faire monter ta tete manuellement ?! Car ca me parait bizzar que ca soit de la perte de pas
Re: delta Z descent en imprimant
February 13, 2016 04:16PM
oui en manuel ça bouge normal mais j'ai l'impression que c'est au changement de direction que ça pose problème et que ça commence à manger les pas

Edited 1 time(s). Last edit at 02/14/2016 04:52AM by pat30.
Re: delta Z descent en imprimant
February 14, 2016 03:23AM
Tourne un peu les potar de tes driver alors
Re: delta Z descent en imprimant
February 14, 2016 04:55AM
Ce matin, j'ai monté la tension des pololu à 1.14 Volts je n'ai pas pu faire de test poussé mais ça a l'air d'être mieux,je ferais d'autres tests plus tard car aujourd'hui j'ai une journée chargé par contre si je monte plus la tensions les moteurs ce mettent à vibrer ???

Edited 2 time(s). Last edit at 02/14/2016 10:51AM by pat30.
Re: delta Z descent en imprimant
February 14, 2016 01:22PM
je suis rentré suffisamment tôt pour essayer, et le problème venait bien de ça. Je me suis même permis de lancer une impression, bonjour la galérè :

1- mon miroir qui me sert de plateaux a casser à cause de la chaleur
2 - j'avais commander du PLA et ils mon livré de l'ABS et ça ne voulait pas accrocher au bed, j'ai réussi avec du jus
3 - la température, après plusieurs test et tous les bouchage de buse qui allait avec je suis arrivé à 240° mais pendant la chauffe de la hotend je dois faire sortir du fil en le poussant à la main, sinon ça bouche, d’ailleurs la première couche n'est pas sortie il à fallu que je pousse plus fort pour déboucher, comment vous faite ?????

Enfin je suis quand même content d'avoir sorti quelque chose même s'il reste des progrès à faire !



Edited 1 time(s). Last edit at 02/15/2016 03:10AM by pat30.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login