Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Port J8 sur MKS SBASE

Posted by Pascal68 
Port J8 sur MKS SBASE
February 19, 2016 08:42AM
Bonjour,

Quelqu'un a déjà utilisé le port J8 contenant les broches P1.22, P1.23, P2.12, P2.11 et P4.28 ?

D'après ce que j'ai compris elles pourraient servir à brancher des extruders supplémentaires, il suffirait d'attribuer les pin dans les le fichier config, pour chaque extrudeur supplémentaire.
Re: Port J8 sur MKS SBASE
February 19, 2016 12:46PM
Salut, non je ne pense pas car c'est juste pour des infos comme sonde, contacteur ou autre pas de sortie de puissance
February 19, 2016 01:47PM
Je ne pensais pas comme sortie de puissance, mais comme sortie Dir et Step par exemple, pour contrôler un stepper moteur externe.
Sur la smoothieboard on peut par exemple utiliser les ports GPIO pour ce genre de choses, il suffit de les attribuer dans le fichier config dans la partie extruders .
February 20, 2016 05:52PM
Bonjour,

Pascal, ton utilisation finale ce serait quoi au juste ? Tu souhaites piloter une tête genre Trio ou Kraken ?

++JM

^ Things I said. My thingiverse here. My website there (in french).
February 21, 2016 03:48AM
Non, aucune des 2, plutôt une tête d'impression céramique liquide en 3 couleurs RGB, mélangées en 16 couleurs par Repetier Host.
Mon dernier Topic sur les extruders virtuels montre où trouver les sites pour réglages mélanges couleurs : [forums.reprap.org]

Edited 1 time(s). Last edit at 02/22/2016 03:18AM by Pascal68.
February 21, 2016 06:25PM
Bonsoir,

D'accord. Le projet à l'air super intéressant. Je vais suivre tes avancées avec intérêt.

++JM

^ Things I said. My thingiverse here. My website there (in french).
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login