Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Ma reprap p802 tronxy

Posted by jack483 
Ma reprap p802 tronxy
March 13, 2016 10:40PM
Bonjour à tous, je suis novice dans le domaine, je viens de monter ma reprap p802 ... Je suis sur repetier host. J'ai réussi à tester les axes avec slic3r mais lorsque je veux les mettre à 0, le Z tape à gauche sur le fin de course et fait vibrer la courroie au point que je suis obligé de faire un arrêt d' urgence. J'ai voulu mettre mon nez dans l'eeprom et c'est de pire en pire ... Je ne peux plus faire aller le plateau vers l'arrière en contrôle manuel, il n'apparaît plus sur le contrôle manuel d'ailleurs. Je suis complètement perdu ! help ! Merci d'avance ...
Re: Ma reprap p802 tronxy
March 14, 2016 03:29PM
Salut,
ça veut dire quoi, "J'ai voulu mettre mon nez dans l'eeprom" ?
Tu as changé le firmware ?
Remets l'original ?

Pour le premier problème, une histoire de branchement de capteur ou de logique à permuter dans le firmware..
Ça va aller.
Re: Ma reprap p802 tronxy
March 14, 2016 05:22PM
Salut.

Quand tu demandes un retour en 0, si tu appuies sur le contacter, la tête devrait s'arrêter. Sinon ca veut dire qu'il n'en tiens pas compte donc soit ton contacteur est mal branché soit il est mal déclarer.

Ca ce passe pareil sur les autres axes?


RDV ici => www.funreprap.com
Re: Ma reprap p802 tronxy
March 14, 2016 07:51PM
Salut, oui j'ai changé le firmware mais comment remettre l'original ? Je suis un peu largué désolé ... le plateau et l'extrudeur chauffaient mais maintenant je ne contrôle plus la température et le plateau disparaît de l'écran ( contrôle manuel ) dès que je connecte l'imprimante. Merci
Re: Ma reprap p802 tronxy
March 14, 2016 07:55PM
Quote
tchitchou
Salut,
ça veut dire quoi, "J'ai voulu mettre mon nez dans l'eeprom" ?
Tu as changé le firmware ?
Remets l'original ?

Pour le premier problème, une histoire de branchement de capteur ou de logique à permuter dans le firmware..
Ça va aller.