Menu avec choix multiples
March 28, 2016 02:16PM
Bonsoir à tous,

J'aurais besoin du conseil d'une personne. Voila j'aimerais faire un menu avec plusieurs choix. Je m'explique j'ai fait un menu qui se nomme Vente et je voudrais faire un sous menu ou figure : Prix, Taux TVA et TOTAL. A chaque fois que je clique sur le menu VENTE, cela change mon sous menu, 1er clique c'est PRIX, deuxieme clique c'est Taux, etc.

Je ne vois pas comment m'y prendre, j'ai reussi a faire un systeme on/off mais cette fois je ne peux pas utiliser un système booléen
J'aurais aimé savoir quel type je dois utiliser.

Merci
Re: Menu avec choix multiples
March 29, 2016 07:50AM
Personne pour m'aidez s'il vous plait ?
Re: Menu avec choix multiples
March 29, 2016 07:59AM
Re: Menu avec choix multiples
March 29, 2016 08:41AM
Cool sympa dis donc
Re: Menu avec choix multiples
March 29, 2016 01:49PM
Pour faire du commercial, je pense que tu ne trouveras pas d'aide car il me semble que le forum n'est pas fait pour ça, mais je me trompe peut etre
Re: Menu avec choix multiples
March 30, 2016 05:59AM
Hello ...

Si tu nous expliquais le lien entre tes menus et le monde
Reprap, peut-être ????? Perso, je le vois pas.

Amitiés
Serge


Prusa I3 Frame Box - Ramps 1.4 - Extrudeur Greg Wade - Hotend E3D V6 Direct Buse 0.4 - Marlin
Re: Menu avec choix multiples
March 31, 2016 06:41AM
Bonjour,

Cela n'a rien a voir avec le commercial, je voulais juste un exemple car je fais ma propre imprimante 3D

J'utilise une arduino mega 2560.
J'ai fait un menu principal tout bête (A,B,C et D), je voudrais que lorsque je clique sur le menu B j'entre dans un sous menu B1 et lorsque je clike encore B1 disparait et B2 apparait. Je sais pas si je me fais assez comprendre.

Merci.pour votre aide
Cordialement
Re: Menu avec choix multiples
March 31, 2016 07:17AM
Tu marques quand meme dans ton post : prix, vente, total, tva....
Tu comprendas que l'on emette des doutes
Re: Menu avec choix multiples
April 01, 2016 06:48AM
Je suis désolé mais c'était juste un exemple.
J'ai également une autre question , j'utilise actuellement marlin, et je voudrais changer de langue depuis l'ecran lcd (mettre angais/français) et qu'on puisse changer depuis l'ecran en cliquant soit sur Fr ou An .


Savez-vous comment je dois m'y prendre?

Cordialement
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login