Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Demande conseil après µDelta

Posted by tdouez 
Demande conseil après µDelta
June 16, 2016 04:48AM
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une µDelta qui fonctionne bien mais qui a quelques défauts que j'aimerais corriger :

- largeur d'impression limitée. J'aimerais avoir une largeur de 20/25 cm

- précision. La rigidité n'est pas sont fort sur la µdelta.

- autoleveling non présent

- évolution possible en double tête.

Je pense construire une autre imprimante mais je ne sais pas quelle modèle. Bon naturellement, je m'oriente vers une delta, la Kossell par exemple.

J'aimerais bien un retour d'expérience.
Re: Demande conseil après µDelta
June 16, 2016 05:02AM
Salut,

Pour une double tête je te conseille plutôt une cartésienne, les delta ont besoin d'être légères.
Pour la micro delta, je crois qu'il y a des renforts à imprimer sur Thingiverse.
Pour l'autoleveling, perso, si tu es bien réglé, tu dois très rarement retoucher les réglages, donc pouvoir t'en passer si ça te prend trop la tête à gérer.
Re: Demande conseil après µDelta
June 19, 2016 03:59PM
Salut, pour ma part j'ai commencer avec une udelta et comme toi, il me fallait une plus grande largeur d'impression ! J'ai donc étudier toute les pistes d'imprimante ! Je suis arriver à la conclusion de la Prusa i3 Rework 1,5 homemade ! Oui fait la toi même ! C'est beaucoup plis rentable et tu apprend ! Je te conseil la notice de montage de chez émotion tech comme support !! Je suis pas déçu la mienne fonctionne très bien pour pas très chère ^^
Re: Demande conseil après µDelta
June 20, 2016 06:40AM
Quote
gumogu
Salut, pour ma part j'ai commencer avec une udelta et comme toi, il me fallait une plus grande largeur d'impression ! J'ai donc étudier toute les pistes d'imprimante ! Je suis arriver à la conclusion de la Prusa i3 Rework 1,5 homemade ! Oui fait la toi même ! C'est beaucoup plis rentable et tu apprend ! Je te conseil la notice de montage de chez émotion tech comme support !! Je suis pas déçu la mienne fonctionne très bien pour pas très chère ^^

Attention tu vas user la touche point d'exclamation de ton clavier grinning smiley


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login