Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Vous cherchez un travail ?

Posted by arthurwolf 
Vous cherchez un travail ?
October 11, 2016 05:11AM
Bonjour la communauté francophone.

Robotseed, est une société Brestoise, née du projet Reprap, qui bosse sur la Smoothieboard ( une éléctronique CNC open-source ), vends et concois des imprimantes 3D custom, et vends et transforme découpeuses laser et routeurs CNC avec notre éléctronique Open-Source.

Les choses se passent bien pour nous et on a enormement de projets, trop pour tous les faire nous meme, du coup on on commence a reflechir a peut-etre faire entrer de l'aide dans la boite ( embauche ).
On a pas encore les sous de le faire, mais on cherche des candidats pour voir a quel point il y a des gens talentueux dans la communauté Reprap qui pourraient nous rejoindre. Si on a des options, c'est ensuite plus facile de faire en sorte que ca avance.

On cherche deux profits : un/e maker, et un/e dev web.

Dev web :
* Bonne connaissance du Javascript
* Idealement habitué a Jquery, Bootstrap, les templates, l'ajax
* Idealement deja familier avec Smoothie et le monde Reprap, mais pas obligé
* Pret a apprendre de nouvelles technos
* Peut demenager sur Brest, ou travailler a distance et venir ici deux jours tous les 15 jours ( donc habite dans le "Grand Ouest" )
* Temps partiel possible pour ceux qui veulent du temps pour vivre leurs passions a coté
Vous travailleriez sur des interfaces utilisateurs ( pensez la meme chose que les ecrans noir et blancs classiques des reprap, mais en version interface web sur tablette )

Maker :
* Bonne connaissance de Reprap
* Idealement connaissances en mecanique, conception 3D, fabrication numérique, electricité, electronique
* Aussi interressé par les découpeuses laser et fraiseuses numériques
* Capable de former d'autres personnes a tout ca
* Peut assembler des machines, concevoir des choses simples,
* Peut demenager sur Brest de facon permanente ( c'est chouette Brest il y a de la nature autour, une bonne ambiance, c'est pas cher )
Le job consisterai a aider sur des taches simples de conception, assister a l'assemblage de prototypes, aller chez des clients installer des machines et les former

Si vous etes interressé, meme de loin, meme pour plus tard, merci de me contacter a wolf.arthur@gmail.com pour plus d'infos.

++ smiling smiley
Re: Vous cherchez un travail ?
October 14, 2016 01:36PM
Salut .. je suis sur que ça va se bousculer au portillon ... c 'est genial de voir que ca bouge en France ...smiling bouncing smiley
J' espere que tout tes projets avance comme tu veux ...
+1 Pour la smoothie board ... une carte multi usage qui vaut vraiment le détour ...
Actuellement j 'en ai une qui tourne sur mon imprimante 3D , une sur ma decoupe plasma .. et bientot une sur ma decoupe laser CO2 ...
( et si tout se passe comme prevu ..bientot une sur une découpe laser Fibre ... mais la on cherche encore le budget vu le prix de la bete .. )

@ plus
Mica

Edited 1 time(s). Last edit at 10/14/2016 01:37PM by seca4all.


[vslot-europe.com]
Forums and Ressources : [mytechno3d.com]
Re: Vous cherchez un travail ?
October 14, 2016 01:39PM
Merci pour le message smiling smiley

Je veux bien des photos/videos de la plasma pour le site web ( et plus tard de la laser fibre ! ) : [email protected]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login