Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

cherche personnes sur paris

Posted by foodattitude.fr 
cherche personnes sur paris
February 14, 2017 06:03AM
Voila, cela fais plusieurs jours que j'essaie de régler les stepstick sans succès je me suis poser enfin pour moi les questions sens des fils ETC.. mais j'ai reproduit exactement le même modèle d'imprimante que j'ai déjà donc normalement impossible de se tromper, et ben si! sur 1 point le réglage des moteurs qui son différents de mon autre imprimante, alors je cherche une bonne âme charitable ou moyennant un petit pécule qui saura me régler c'est moteurs qui ne veulent pas tourner faut dire que je suis nul je l'affirme .
Milles merci d'avance à vous tous qui pourront régler mon prblème
Re: cherche personnes sur paris
February 15, 2017 05:18AM
Hello ...
Tes imprimantes ont beau être identiques, il y a un truc qui forcément diffèrent:
les forces de friction sur les différends axes.
Si, sur ta nouvelle imprimante, il y a des durs mécaniques sur certains axes,
c'est normal que les moteurs forcent, et ça ne se règle pas en bidouillant
le réglage des stepsticks.
Tout d'abord, s'assurer à la main que tout ce qui doit coulisser le fait sans AUCUN effort.

Amitiés
Serge


Prusa I3 Frame Box - Ramps 1.4 - Extrudeur Greg Wade - Hotend E3D V6 Direct Buse 0.4 - Marlin
Re: cherche personnes sur paris
February 15, 2017 06:53AM
Bonjour,
oui je suis d'accord avec toi sur tous les points je dirais qu'avec un montage mieux réalisé que l'autre "celle qui marche" tout est très bien monté etc.. en ce qui concerne les moteur et stepstick j'ai un moteur en rab qui me sert aussi pour régler sans support etc donc si celui-ci fonctionne les autre devrait aussi car j'ai même réglé le voltage sur celle qui marche pour être sur que cela provient d'un réglage et les moteur de l'imprimante qui fonctionne parfaitement les moteurs eux marche aussi avec mon autre carte mega, alors je trouve quand même bizarre que j'arrive pas à faire la même chose, c'est pourquoi j'ai besoin d'une personne qui pourrai me régler mon soucis.
merci d'avance
Re: cherche personnes sur paris
February 16, 2017 04:52AM
Personnes peu m'aider ?
Re: cherche personnes sur paris
February 21, 2017 11:15AM
je peut te proposer plantes science à ris orangis
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login