Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)

Posted by OctoPanel 
Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)
May 19, 2017 10:05AM
Bonjour,

Je suis le développeur d'une application iPhone pour contrôler son imprimante 3D connecté à un OctoPrint. L'application est presque terminée et je cherche des Beta Testeur pour remonter les derniers bugs. L'application est capable de gérer à peu prêt toutes les fonctions principales d'OctoPrint et gère également jusqu'à 2 extruders.

Si vous êtes intéressés contactez moi en privé avec votre nom, le modèle de votre iPhone, le modele de votre imprimante et ses caractéristiques (plateau chauffant, nombre d'extruders...) Et bien sûr votre email utilise pour votre compte App Store.

Merci et bonne fin de journée.
Re: Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)
May 19, 2017 11:14AM
recherche tu aussi des personnes avec Ipad?
Re: Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)
May 19, 2017 11:20AM
Pour le moment l'app n'est vraiment optimisé que pour les iPhones. Après, tu peux toujours la tester sur iPad en mode compatible. En gros l'app garde le format iPhone mais tout est affiché en gros. C'est pas ce qui est le plus esthétiques, mais le principe est la.
Re: Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)
May 19, 2017 11:22AM
j'attends une nouvelle carte microsd pour installer mon raspberry et je t'enverrais mon mail par mp
Re: Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)
June 01, 2017 04:57AM
Vu le nombre d'utilisateurs sous Android Es ce qu'une version est prévu pour ce dernier ?
Re: Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)
June 01, 2017 07:08AM
Pourquoi pas dans un second temps, mais d'abord je souhaite la tester et voir ce que ça donne sous iOS.
Tag
Re: Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)
June 05, 2017 05:36AM
Bonjour,
quel type d'application s'agit-il ? Car toutes les fonctionnalités Octoprint sont disponibles directement via un Browser (Chrome, Firefox, etc...) ?
Je suis bien curieux de savoir quels sont les ajouts de cette application winking smiley
Merci d'avance
Re: Recherche Beta Testeur (iOS app pour OctoPrint)
June 05, 2017 05:59AM
Bonjour, l'ensemble de l'application est basé sur OctoPrint et en reprends ses principales fonctionnalités. L'intérêt principale de l'application concerne sa réactivité et son ergonomie. Étant une application native pour votre téléphone, l'ensemble des fonctions sont disponibles immédiatement et sans chargement. C'est clairement un gain de confort significatif pour une utilisation en mobilité. Dans une futur update il sera possible de charger un Gcode sur OctoPrint depuis son téléphone et à terme de pouvoir charger un stl pour le slicer à distance en quelques secondes et sans besoins d'ordinateurs.

Voici une vidéo de l'application : [youtu.be]

Edited 1 time(s). Last edit at 06/05/2017 06:00AM by OctoPanel.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login