Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

reset marlin constant

Posted by poezadri 
reset marlin constant
February 18, 2018 09:08AM
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un petit soucis ,
déjà je vous d'écrit ma machine:
moteur Wantai 2.5A 400pas par tour,
dvr8825 pour les stepper en 1/32 de pas tension de référence 0.72V
ramps 1.4 plus arduino mega pour le contrôle
firmware marlin RC7(déja tester avec les autre version ça fait pareil)
type alim atx
type delta.

Je précise que la machine fonctionne très bien même sur de longues impression, et que j'ai vérifié toute les sources de problème d'ordre électrique, il n'y en a pas.

je pencherai plus pour un probleme de firmware,
sans vouloir orienter qui que ce soit j'ai lu que dans mon cas le watchdog pourrai ne pas avoir le temps d’être acquitter je présise que le probleme m'arrive seulement sur de grande pièce sur le plan horizontale aucun probleme sur le plan verticale,et sa a l'air de fonctionner si je descend les vitesse en dessous de 30% donc environ 20mm/s, sinon hors impression par exemple durant le palpage du plateau avec buse et plateau allumée et des vitesse de l’ordre de 300mm/s aucun problème.

j'avais aussi penser à un probleme d’ampérage et au reset du fusible qui est donner pour 4.6A en 12v mais après sont remplacement pour un plus puissant le soucis continu.
l'alimentation ne ce mets ni en sécurité , et na pas de baisse de tension elle est donner pour 30 A en 12V

les polulu sans ventilation on une température de l'ordre de 45° pas de probleme de perte de pas(temperature pris sur le radiateur)

j'ai changer toute les pièces une à une et cela ne change rien au probleme

j’espère avoir donner assez d'information et que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance

Edited 2 time(s). Last edit at 02/18/2018 09:10AM by poezadri.
Re: reset marlin constant
February 18, 2018 01:57PM
bon je reviens vers vous en vous confirmant que le probleme devais bien venir du whatchdog que je viens de désactivé j'ai enfin réussi a passer la deuxième couche résultat dans 4h30
Re: reset marlin constant
February 19, 2018 11:57AM
Alors,qu'es que çà donne?
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login