Comment vous changez vos diamètres de buse? March 10, 2018 04:08PM |
Registered: 7 years ago Posts: 509 |
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 12, 2018 09:21AM |
Registered: 7 years ago Posts: 34 |
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 12, 2018 11:21AM |
Registered: 9 years ago Posts: 543 |
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 12, 2018 03:56PM |
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 12, 2018 05:31PM |
Registered: 9 years ago Posts: 122 |
forange1
perso j'ai une hotend allinone v1 et changer de buse après avoir rachetée quelques pièces et d'une simplicités sidérante
sur les nouvelle allinone evo sa me semble plus compliquer
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 13, 2018 11:00AM |
preso j'ai racheter un corps de chauffe une entretoise 1.75 et une barière thermique en 1.75Quote
TF53
forange1
perso j'ai une hotend allinone v1 et changer de buse après avoir rachetée quelques pièces et d'une simplicités sidérante
sur les nouvelle allinone evo sa me semble plus compliquer
Pour avoir utilisé la AllinOne V1 quelques temps, je ne suis pas tout à fait d'accord : certes, au début le changement est très simple et sans encombre, mais après quelques dizaines d'heures d'impression, toutes mes AllInOne V1 (j'ai eu le cas sur 3 différentes) étaient de plus en plus difficiles à démonter, même à chaud! Je suspecte une sorte de déformation / d'oxydation qui avec le temps fait que la buse reste incrustée dans le corps de chauffe.
Je préfère donc de loin une solution plus classique ou on dévisse la buse avec une clé plate.
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 13, 2018 02:31PM |
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 22, 2018 05:58PM |
Registered: 9 years ago Posts: 418 |
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 23, 2018 01:58PM |
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 23, 2018 02:21PM |
Registered: 9 years ago Posts: 418 |
Re: Comment vous changez vos diamètres de buse? March 24, 2018 10:18AM |
albertdela
Oui je me tâte aussi à deux têtes pour une imprimante. L'ennui c'est qu'il faut prévoir un réglage de hauteur pour l'une des deux sinon ça risque d'être inréglable...
Bon là je suis sur autre chose mais pourquoi pas. Après, deux imprimantes, j'ai pas envie... trop de place et deux fois les mêmes problèmes...
Les Spiderbots fonctionne avec un "basculement" des deux têtes pour avoir le minimum de déplacement. C'est bien, à voir si ça peut se mettre sur une cartésienne au lieu d'une delta.
Par contre, imprimer deux fils oui mais deux fils en deux diamètre de buses différents ça ne va pas fonctionner. les hauteurs de couches ne sont pas les mêmes. Sauf à avoir une pièce en deux parties dans la hauteur ça ne devrait pas fonctionner....
@+