Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Marlin 1.1 ou 1.01 ?

Posted by Jeff40 
Marlin 1.1 ou 1.01 ?
March 13, 2018 04:24PM
Bonsoir à tous,

Après 5 ans d'utilisation satisfaisante de ma Prusa I3 Rework perso, j'ai fait une fausse manip et j'ai cramé mon Arduino.

Je viens d'en acheter un tout neuf : MEGA 2560 R3 CH340G ATmega2560 AVR USB board (ATMEGA2560 ) for arduino 2560.
Il m'a fallu installer un driver spécifique mais la carte est reconnue par mon ordi.

Mon pb, c'est que, comme tout marchait très bien, j'ai bien oublié la procédure de configuration de Marlin. A l'époque, j'étais parti de ça [solidutopia.com] et ça avait bien marché.
Mais aujourd'hui, le Marlin est en version 1.1 et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Existe t'il un tuto mis à jour ?

J'ai par exemple du mal à trouver l'endroit où l'on choisit la carte RAMPS: est-ce dans pins.h ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Jeff
Re: Marlin 1.1 ou 1.01 ?
March 13, 2018 05:03PM
J'avais bien galéré aussi mais je m'en était sorti.
Du coup, sauf si tu as déjà regardé, il y a ça: ici . Après si tu as le courage de faire de la lecture et de tout fouiller, tu peux adapter ça: un forum

@+
Re: Marlin 1.1 ou 1.01 ?
March 14, 2018 09:38AM
Merci Alberdela, je vais regarder ça.

Déjà je viens de changer tous les pololu qui avaient dû cramer, les moteurs tournent !

Encore merci, je vais essayer d'affiner mon anglais pour ton lien vers Marlin 1.1 car tant qu'à y transpirer, autant que ce soit sur la dernière version.

A bientôt.
Jeff
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login