Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Comment on injecte du G-Code ?!?

Posted by albertdela 
Comment on injecte du G-Code ?!?
March 24, 2018 05:40PM
Bonsoir,
j'ai fait venir le Touch présenté ici . Bon, c'est beau, comme d'hab, je galère parce que ça change le comportement des endstops, mais au final ça fonctionne. J'ai bien galéré en 3D aussi (pour ceux qui veulent les détails sont ici )
Maintenant, pour faire de bons réglages, il faut envoyer directement du g-code MAIS pas par repetier (pourquoi ?!?). Dans la doc ils mettent des logiciels mais, repetier ben non, simplyfy 3D c'est payant ($150 pour injecter 6 codes...), cura ne le fait pas en version 3.x.x et ne détecte pas l'imprimante en 15.x, ponterface impossible à faire démarrer sur l'ordi...

Donc, si vous avez des idées... Je veux juste envoyer du G-code donc même en ligne de commande ça me gène pas...

Merci. @+
Re: Comment on injecte du G-Code ?!?
March 25, 2018 04:56AM
non pour ton bltouch tu doit injecter sa dans le trancheur de repetier host en debut apres la chauffe de la buse a la place du g28
Re: Comment on injecte du G-Code ?!?
March 25, 2018 07:14AM
Oui, enfin je suis un peu un âne.
En fait, pour une raison que je n'explique pas, le moniteur série de Arduino ne fonctionnait pas. J'ai fait toutes les mises à jour (cartes et bibliothèques) et j'ai accès au moniteur série.
Du coup, là, pas de problème on peut tout faire.
Par contre, pour une raison que je ne connait pas le BLtouch vendu par hotends.fr ne peut pas se paramétrer par Repetier Host. C'est écrit en gras et gros... J'ai pas plus d'explication et j'ai même pas voulu tester.

En attendant, cette affaire de autoleveling est très bien. J'ai toujours du mal avec mon plateau et là, tout va bien !
Il faut juste ne pas faire comme moi, la pointe doit être remontée de 1 à 2 mm par rapport à la tête mais quand elle est rentrée ! pas sortie sinon, elle ne peut pas remonter... Ben ouais!

si certains ont une E3DV6 chinoise, je peux mettre le stl et/ou le fichier Freecad.

@+
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login