Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

ou acheter une Hotend ?

Posted by rialevent 
ou acheter une Hotend ?
August 10, 2018 04:42AM
bonjour, j'ai acheter un kit hotend ( la partie chofente avec le radiateur ) pas cher sur aliexpres ( exemple ici ) mais le résulta est que ça se bouche a chaque utilisation (au bou de 2-3 minutes).

j'aimerais savoir ou l'acheter et à qu'elle prix pour avoir une tête correct sens se ruiné ? (j'utilise du fils 1.75. pour la forme du radiateur, je modifierais mon 3D pour l'adapter, la bowden est déporté).
de même si vous connaissez des bonnes tête qui peut avoir 2 fils en entré pour une sortie ? (exemple )

merci d'avance

Edited 3 time(s). Last edit at 08/10/2018 04:52AM by rialevent.
Re: ou acheter une Hotend ?
August 10, 2018 12:17PM
Bonjour,

C'est bien beau comme kit, mais y a t'il une ventilation de fournie avec ?
Si la réponse est non, alors c'est normal que tout se bouche après quelques minutes.

Cordialement


Ma Prusa i3 (ancienne imprimante, transformé en Itopie depuis)
Mon Itopie
Mon thingiverse
[TUTO] Lcd full graphic avec firmware Marlin
--
Possibilité de vous imprimer des pièces, n'hésitez pas à demander en MP
Re: ou acheter une Hotend ?
August 11, 2018 07:10AM
Jetez un coup d'oeil à la HotEnd refroidie par eau de Zatsit, qui va vous étonner. Je veux bien parier !

www.zatsit.fr
Le post ici

Edited 1 time(s). Last edit at 08/11/2018 07:13AM by M_Xeno.
Re: ou acheter une Hotend ?
August 21, 2018 04:03AM
j'ai ajouté une turbine (en noir derrière, je n'ais pas mieux comme photo actuellement)


niveau refroidissement, il n'y normalement pas de problème. (mais je vais quand même vérifier)

pour le refroidissement à eau, l'idée et original mais l'imprimante sera souvent baladé et j'ai peur des fuites (mais à voir).

merci pour vaux première retour

Edited 1 time(s). Last edit at 08/21/2018 04:20AM by rialevent.
Re: ou acheter une Hotend ?
August 22, 2018 12:45PM
L'eau n'est pas un problème pour le transport. Il y a un flacon porte-pompe de 200ml, dont le couvercle est fixé à la machine, mais dont le corps se dévisse. On dévisse le flacon, on jette l'eau, et on peut alors transporter la machine à sec. Je l'ai fait des dizaines de fois.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login