Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Problème avec fin de courses sur lerdge K neuve

Posted by norton540 
Problème avec fin de courses sur lerdge K neuve
April 07, 2020 03:12AM
Salut a tous ,
je viens de mettre a jour mon imprimante avec une carte lerdge k neuve , après montage et quelques essais tout fonctionne très bien (chauffe , moteur , ventilos ) sauf mes fins de courses ...
Aucun des 3 fin de course fonctionnent , les voltages sur la carte sont bons , mes switch fonctionnes tous bien , j'ai bien les retours sur simplify 3d quand j'active les fin de courses a la mains mais ça ne stop pas les moteurs .
J'ai essayer en NO, en NC , en higt en low rien n'y fait ! J'ai aussi testé avec l'ancien firmware le 3.0.6 mais tout pareil . le seul truc que je vois c'est que ce ne sont pas des switch lerdge , mais je ne pense pas que ça puisse changer grand chose a mon soucis ...

Si quelqu'un a déjà eu le soucis, ou sais d'ou peux venir le problème , je veux bien un peu d'aide , mon imprimante me sert pour le boulot , et j'aimerais arriver a solutionner le souci assez vite, car sinon je suis coincer ... (depuis le temps que je dis qu'il m'en faudrait une deuxième eye rolling smiley)

merci d'avance et bonne journée a tous !

Edited 1 time(s). Last edit at 04/07/2020 03:13AM by norton540.
Re: Problème avec fin de courses sur lerdge K neuve
May 19, 2020 09:47PM
slt moi j'ai une lerdge k en remplacement de la carte de ma leapfrog creatr quand je fais un home position tout se passe bien les moteurs ne vont pas au delà
voici le lien de paramétrage des endstops [www.lerdge.com]
si cela peux t'aider winking smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login