Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

PanelDue Board aide

Posted by Alain60 
PanelDue Board aide
April 24, 2020 04:55AM
Bonjour,
je suis en train de développer ma propre imprimante et j'ai pris l'option de la contrôler par une carte Duet2 Wifi et un PanelDue 7 pouces. J'ai reçu la carte Duet2 et le PanelDue 7" . En attendant la réception des autres éléments j'essaie de me familiariser avec la Duet2 qui pour l'instant n'est connecté à rien. Le seul problème que je rencontre actuellement c'est avec la carte PanelDue. J'essaie de faire une mise à jour du logiciel mais impossible. La carte PanelDue connectée directement au PC par un cable USB n'est pas reconnue. En effet pour faire un mise à jour il faut connecter celle-ci au PC et après avoir fait un "Erase" et un "Reset", elle doit être visible dans les ports Imprimantes et com du PC pour que l'on puisse télécharger le firmware avec Bossa ou autre émulateur de terminal. J'ai essayé sur 3 PCs WINDOWS 10 et un PI. La carte n'est jamais reconnue malgré des appuis plus ou moins long sur les boutons "Erase" et "Reset". En 1ère analyse il semblerait que le bootloader du microcontrolleur de la carte soit corrompu. Quelqu'un a t il une méthode pour reflasher le bootloader ?
Merci de votre aide.
Cordialement Alain
Re: PanelDue Board aide
April 24, 2020 05:52AM
Bonjour,

Je n'ai pas personnellement la solution, mais je suis un peut dans le même cas que toi, à savoir j'ai fais un reset par erreur de PanelDuet.

Si tu as la procédure pour faire le flash, je suis preneur.

Merci.

Edited 2 time(s). Last edit at 04/24/2020 05:53AM by Biostrike.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login