Willkommen! Anmelden Ein neues Profil erzeugen

Erweiterte Suche

bed qui chauffe plus

geschrieben von jackye 
bed qui chauffe plus
01. September 2017 14:14
bonjour ,a tout le monde du 3d :
voila mon probleme suivant :plus de chauffage bed est que cela fonctionné très bien ,mais il ya u un problème avec la thermistance le deux fils se sont touché est a l'afficheur est marqué 385 degrés est depuis cela fonctionne plus
l'afficheur marque maintenant pour le bed 0/0 degrés don pas de chauff
changer thermistance idem ,j'ai remarqué j'ai mis la thermistance du bed sur la résistance de l'extrudeur est l'afficheur prend la température ,la thermistance du bed ne prend plus la température de la piéce

carte gt 2560 entré analogique peut être hs je ne sais pas

je suis sous arduino 1.01

serait il possible de changer le pin ou prendre l'entrée de la thermistance de l'extrudeur 2 dans marlin

merci a vous de venir a mon aide
epjacky@free.fr

merci a vous cordialement :EJ
Re: bed qui chauffe plus
03. September 2017 08:17
Vous pouvez redéfinir les broches dans le fichier "pins.h". C'est cependant un peu délicat. Vous devez savoir quel tableau vous utilisez (pour RAMPS, par exemple, RAMPS_13_EFB, RAMPS_13_EEB ...) et la partie dans le fichier "pins.h", qui est responsable de la version de votre carte. Pour moi, c'est la version RAMPS_13_EFB avec une extrudeuse, un ventilateur et un lit de chauffage. Si j'ai trouvé le bon, alors TEMP_0_PIN 13, le TEMP_1_PIN est 15, se trouve dans la ligne 710. Cette information est sans garantie.
Le TEMP_BED_PIN est indiqué ici comme 8. Mais le réel sans garantie.
Faites simplement TEMP_1_PIN à 8, TEMP_BED_PIN à 15, et essayez de vous assurer que cela fonctionne. Sécurisez les anciens "pins.h".

Bonne chance!

(translation google-translator smiling smiley )


liebe Grüße

Minihawk

*** In Wirklichkeit ist die Realität ganz anders ***
In diesem Forum dürfen leider nur registrierte Teilnehmer schreiben.

Klicke hier, um Dich einzuloggen