Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Problema FW MK da versione 4.3.7

Posted by Amleto81 
Problema FW MK da versione 4.3.7
May 02, 2019 02:17PM
Ciao,

in questi giorni ho voluto aggiornare il FW Marlin kimbra ma dalla versione 4.3.7 sto riscontrando uno strano problema.

Quando lancio la stampa, dopo il primo passaggio l'ugello di stampa si sposta verso l'angolo posteriore sx, e si mette a stampare in quel punto.

Qualcuno ha per caso già riscontrato tale comportamento?

In allegato le due configurazioni, quella funzionante e quella che scatenate dello strano comportamento.

Grazie


Hictop 3DP-11
Attachments:
open | download - Configuration_Overall.h (47.5 KB)
open | download - Configuration_Overall_problema.h (57.8 KB)
Re: Problema FW MK da versione 4.3.7
May 02, 2019 02:40PM
Prova la 4.3.8 che è più aggiornata...


COMPRA ITALIANO - sostieni le nostre aziende - sostieni la nostra gente - sostieni il tuo popolo - sosterrai te stesso.
Alberto C. felice possessore di una Kossel K2
My Blog - My Thingiverse
Re: Problema FW MK da versione 4.3.7
May 04, 2019 08:12AM
Ho provato anche la 8 e la 9 ma il risultato non cambia.


Hictop 3DP-11
Re: Problema FW MK da versione 4.3.7
May 05, 2019 11:21AM
Bonjour Amleto81et MagoKimbra

Je rejoins Amleto81 sur ce sujet car moi aussi je rencontre pas mal de problème avec les versions réalisées aprés la V3.4.6 du 18-05-2018,
J'ai testé quasiment toutes les mises a jours V3.4.7 V3.4.8 et maintenant la V3.4.9 pour chaque test des problèmes.
J'ai une configuration RADDS, TMC2130 avec SPI, nextion 7' , sdcard, j'utilise encore la V3.4.6 et ces derniers jours ma machine totalise plus de 100 heures de fonctionnement pour la réalisation de 3 grosses pièces, pour vous dire que mon imprimante fonctionne correctement.
Mais avec les versions les plus récentes impossible de la faire vivre, aujourd'hui j'ai pris le temps de mettre la dernière version ma machine s'allume et au bout de 30-40 secondes elle s'éteint pourquoi????
je joins les deux configurations la V3.4.6 et la V3.4.9 si toutefois une énorme erreur de paramétrage vous creverez les yeux....
Merci pour votre aide a l'avance.
Attachments:
open | download - Configuration_Overall_V3.4.9.h (60.6 KB)
open | download - Configuration_Overall_V3.4.6.h (47.6 KB)
Re: Problema FW MK da versione 4.3.7
May 05, 2019 12:57PM
djac1974 Je suis désolé, mais je ne parle pas français du tout.
J'ai traduit avec google traduction.
D'après ce que j'ai compris, votre imprimante s'éteint après 30 à 40 secondes, il existe une commande M85 qui s'éteint après quelques secondes d'inactivité. par défaut, il est 0 et donc désactivé. Par hasard votre hôte de cette commande?
Vérifiez si vous êtes connecté que si 0, donnant seulement M85.


COMPRA ITALIANO - sostieni le nostre aziende - sostieni la nostra gente - sostieni il tuo popolo - sosterrai te stesso.
Alberto C. felice possessore di una Kossel K2
My Blog - My Thingiverse
Re: Problema FW MK da versione 4.3.7
May 06, 2019 12:56PM
Hello MagoKimbra,
I'm sorry for French ...
I just tested the M84 S0 and then I made a M500 by security. it works, thank you.
I have two other remarks on the Nextion screen (see photo):
1. There are lines that are built (horizontal and vertical) on the screen. the print head continues its work, it does not share in Ymin or Ymax.
2. There is a value that appears in the location of the second print head which seems to correspond to the set of the heating bed.
Have an idea to help me, thank you in advance.
Attachments:
open | download - horizontal and vertical ligne.jpg (39.1 KB)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login