Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?

Posted by artronique 
Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
August 07, 2011 11:26AM
Voila voila,

je cherche une (ou des) personne(s) de l'ile qui ont construit leur Reprap ou Makerboot qui serais d'accord de m'imprimer des pièces de montage, d'assemblage et d'angle pour pas cher ( et de me montrer leur réalisation! En vrais, la voir fonctionner en vrai aussi! J'ai malheureusement loupé celle du cégep...)
j'ai l’intension de me faire une Darwin, elle me parais mécaniquement vraiment bien!
Mon seul problème!!! mon budjet est très très petit, mais je récup beaucoup (imprimante, hdd, moteur pas à pas, etc... ça devrais réduire mes couts).

En ce moment je travail pas alors j'ai plein de temps... (c'est pour ça que j'ai pas d'argent)
vous pouvez me contacter sur skype avec le même pseudo
Salut Budy,

Je reste a Ste Therese et cherche a elargir la communaute RepRap au Quebec alors oui, je suis pret a t'aider. (scuse mon francais, maudit clavier us) Si t'es pret a payer le poid de PLA que ca me coute et venir chercher les pieces, no problemo for me, mais faut que ca marche mon affaire avant, lol

J'ai une reprap mendel prusa avec l'extruder de Wade et jme suis souder (litteralement) un board Gen 7 version 1.3.1 le firmware qui marche pour moi le plus (lol) pour l'instant c'est Teacup et Replicat.orG mais c'est pas encore la coche jte dirais. tongue sticking out smiley

WIP (work in progress) mh.communicator@gmail.com si tu veux des pieces pour pas cher (dans pas long tongue sticking out smiley)

MikE

(back to gcode debug for me)
Re: Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
December 21, 2011 12:49AM
J'ai moi même très hâte d'imprimer des affaires, si je peux vous aider ça va me faire plaisir quand je vais faire des pièces qui se tiennent!


Don't force it, it will break. Stop. Think.
Bonjour a tous,

La vie souvent change nos plan et depuis peu, je suis de retour sur le projet RepRap. Elle imprime bien maintenant, je vais commencer a imprimer les pieces de la mendel prusa, quoique la printrbot me semble intéressante aussi. Je vais revenir avec mes développements ici, alors si vous en avez de votre coté, partagez aussi. Il y a toujours de la demande? Qui a la sienne qui fontionne? Quelqu'un a une préférence?

MikE
Re: Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
June 12, 2012 06:50PM
Salut les gars!

Je suis a Québec, j'ai une Prusa Mendel en construction et une MakerBot Replicator qui fonctionne pas mal bien. Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'impressions......les pièces que j'imprime pour ma Prusa sont très très solides.

A+
Salut,

Je devrais débuter une Prusa Mendel bientot.

Le gros probleme c'est justement de trouver des prints...

Je me demandais combien je pouvais planifier comme budget pour ceux-ci?

J'habite en banlieu de Montreal mais je voyage dans la province souvent due a mon travail.

@+
Bonjour, je suis intéressé d'avoir des pièces pour imprimante 3D en plastiques ., j'aimerais avoir contact avec toi, je suis à la ville Québec, merci à bientôt
Bonjour à toi, tu peux aller sur la banque d'images 3D sur google et télécharge SketchUp 8 Pro. C'est gratuit tu peux toute avoir les images imaginaires. Bonne chance
Re: Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
August 24, 2012 07:32PM
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et je m'appelle Charles (qui l,eût cru...)
Je commence à m'interesser au reprap et j'essaie de déterminer ce qu'il me faudra pour la réalisation d'une Prusa Mendel par exemple...
Je serais aussi interessé par les pièces imprimées achetées à l'un de vous...
Je reste sur la rive sud de Montreal.
Merci d,avance
Re: Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
October 03, 2012 11:14PM
Sincerement, si vous en avez les moyens, laissez faire la Prusa mendel et allez y pour une Prism Mendel ou une Mendel Max.

Si tu a besoin de pieces laisse moi savoir, je charge la pas mal la meme chose que sur ebay.
Re: Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
October 03, 2012 11:59PM
Salut, je peux vous fournir en pièces sans problèmes! Seulement qu'a me contacter.

Louis

extrusion3D.com
info@extrusion3D.com
Re: Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
October 10, 2012 07:26PM
j'habite a Varennes, je suis apres me construire une echorap ( [www.echofab.org] )
j'ai le frame de monter, je vien de recevoir mon electronique( [reprap.org] )
j'ai 3 step moteur, un hot end , un hot bed, mais la je suis un peux perdu pour faire la mecanique de tout sa
quelqu un peut m aider?
Re: Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
October 11, 2012 08:41AM
J'ai essayé de trouver de l'info sur l'échorap mais il semble pas y en avoir beaucoup de disponible....Je pense que le mieux serait de communiquer avec les gens de EchoFab....

Louis

extrusion3D.com
info@extrusion3D.com
nka
Re: Qui imprimerais les pièces pour construire la première reprap?
June 06, 2014 12:36AM
Je suis a Quebec, j'aimerais bien avoir les pieces pour faire ceci : [www.thingiverse.com]

Envoyer moi un PM avec prix si vous etes interessé ! smiling smiley


- Sebastien Plante (nka)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login