j'ai une e3dv6 et elle fonctionne très bien avec du pla le ventilo est branché sur du 5vby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
tu en as un de bien iciby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
i will make an update soon : 3.1 fixed hotend z switch on wood structure mechanical adjusting for x and Y angle wooden base smallerby fabrice974 - Smart_Rap
it is not the same ! x and y rod spacing is 62 mm for the fabrapby fabrice974 - Smart_Rap
c'est le cas avec la Printrboard , mais le prix n'est pas le même !by fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
et pourquoi la ramps serait limité au nema 17 colle y un nema 23 ou un 34 si tu veux, ça passeby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
look nice the picture is a bit darkby fabrice974 - Smart_Rap
a lot of people have built a smartrap or a modified design like the fabrap it works very well and it is very cheap to buildby fabrice974 - Smart_Rap
gap: space between 2 lines on first layer you can send pm, no problemby fabrice974 - Smart_Rap
hi jose a good bottom layer shouldn't have gap ! what slicer are you using ?by fabrice974 - Smart_Rap
exact en position haute, ça donne un axe z rigide mais j'avoue rarement dépassé les 5 à 8 cm en hauteur d'impression !by fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
salut à tous petite vidéo de présentation de ma dernière machineby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
remember that it is an untested version (in fact i don't like the idea of adding counterweight) i 'm working on a more rigid version with threaded rod for the z i will test the belt for z later (certainly with some modification )by fabrice974 - Smart_Rap
print bed with glass is y moving head is xby fabrice974 - Smart_Rap
right, i'm waiting a genie extruder mk2 to put on this this is a gt2 double resolution, so it will improve z definition and will remove any wooble stl is hosted on my forum (subscribe to get the last develloppment!, it's free) i have all part nearly printed, a working version in a few days !!! (you can see a video of a z belt with the fabrap 1.1 )by fabrice974 - Smart_Rap
leonnie32 tu as un lien pour ce reducteur, quel est le rapport ? mitch32 il y a un autoleveling intégré à la fabrap ( c'est le même que la smartrap) la tête pivote sur un axe et vient declencher le switchby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
pas de souci les voila elle est sympa la tienne , tu as fais un gros boulot sur le design aussiby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
dans ce cas , envoi les moi par mail (mp)by fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
super fais nous une vue d'ensemble que l'on se rende bien compteby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
ici, il y a un réglage aussi bien mécanique que logicielle pour le problème de la hotend qui plonge et le plateau est entrainé par le milieuby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
moi aussi je ne vois pas pourquoi !by fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
first movement (x and z ) no counterweight from 500 to 20000 mm/min z belt is the way to go !by fabrice974 - Smart_Rap
5min de clics plus tardby fabrice974 - RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone