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(RepRap en Français)
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Bonjour à tous,
J'ai besoin de créer quelques centaines de pièces qui ont cette géométrie (diamètre de la demi sphere : 30mm) : IMAGE ICI
L'impression doit être précise pour que les filets soient propres et la pièce doit être translucide, imprimée en PETG ou base PETG (actuellement je faisais avec du GFIL de chez Emotion Tech).
Je pensai acheter une PRUSA Mini. Pensez vous que ce modèle soit ad
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osx_inc31
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Voila comment je fais sur une E3D v5.
1. Je démonte tout sauf la cartouche de chauffe et la NTC.
2. Une fois que c'est chaud, je dévisse la buse
3. Rapidement je dévisse le bloc de chauffe du barrel inox.
4. Je démonte ensuite le dissipateur (parfois c'est là que ça pèche car pas possible c'est bloqué). Et je démonte la cartouche de chauffe et la NTC
5. Une fois que tout est démonté je prends le
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osx_inc31
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J'ai acheté ceci pour ma prusa. J'en avait marre de trouver des solutions avec du Kapton ou de la colle qui tient pas la température. Il faut juste tarauder le trou où il y a la CTN et c'est nickel. Un fois vissé ça bouge plus du tout et le jour où tu dois démonter pour quelconque raison, t'es pas obligé de tout péter !!
http://www.ebay.fr/itm/232063231276?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p
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osx_inc31
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Actuellement, j'ai déjà réalisé un caisson en bois fermé dans lequel j'imprime.
Je comptais continuer à utiliser la plaque de verre pour imprimer.
Il faut que je fasse plusieurs essais avec des capacitifs et inductifs pour voir quels sont ceux qui permettent d'obtenir de meilleurs résultats...
D'après les posts précédents, le capacitif permet de détecter tout type de support mais est varie en fon
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osx_inc31
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Merci quik66 pour ces précisions.
Je suivrai ton conseil pour le l3k. Je n'ai jamais essayé d'imprimer du Flex mais comme tu dis, autant le prévoir.
Concernant le capteur, pourquoi un capacitif? Quel est l'avantage?
D'après ce que j'ai pu lire le capacitif permet de détecter tout type de support alors que l'inductif se contente de détecter les supports métalliques.
Sais tu si il y a une réfé
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osx_inc31
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Salut,
Moi j'avais de bon resultats avec du Kapton sur le heatbed. Pour que ça accroche un max, tu mets de la UHU en baton en plus du Kapton.
Heatbed chauffé à 115 degrés pour la premiere couche et 110 pour le reste.
Temperature d'extrusion à 260 pour les premieres couches et 250 pour les autres.
Est ce que tu ventiles correctement ton impression au fur et a mesure ? Parfois on lit que ce n'es
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osx_inc31
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Bonjour à tous,
Je me pemets d'ouvrir ce topic car je souhaiterai faire une upgrade de ma reprap afin de tenter d'accroitre les performances d'impression en terme de qualité, rapidité, fiabilité..
Actuellement, je dispose depuis quelques années d'une Prusa i3 rework 1.0 achetée chez emotion-tech à leur tout début.
J'ai fait quelques petites modifs mineures notamment le remplacement de la hotend
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osx_inc31
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fourmi Wrote:
> Alu,Inox et bronze,ou passe le filament j'ai juste
> percé avec un foret .
Tu as percé à quel diamètre? 3mm ou plus? Y a t-il des choses à savoir pour pas qu'on se plante pour réaliser quelque chose comme toi?
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osx_inc31
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Usiner de l'inox je pense qu'il faut des forets de competition car c'est un aliage assez dur. J'ai trouvé ça sur ebay barrel 3mm
ça pourrait peut etre éviter un usinage... j'en ai commandé pour voir ce que ça donne en température... Il y en a en diamètre 3.2mm. C'est toujours mieux que du 3mm standard comme on trouve à casto.
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osx_inc31
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Salut, j'ai eu pas mal de problème avec la Magma en utilisant uniquement de l'ABS. De gros problèmes de bouchage...
Je suis actuellement en train de réfléchir afin de m'en fabriquer une 100% Aluminum, avec le haut de la Hotend refroidie par module peltier. Je ne sais absolument pas ce que ça va donner comme résultat mais si ça t'interesse je peux te tenir au courant. D'ailleurs si tu sais ou est
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osx_inc31
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Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci récurent sur ma prusa i3 qui est montée avec un Wade Extruder + Magma Hotend + buse 0.4mm.
Je trouve que la Hotend Magma se bouche souvent et donc je loupe souvent les impressions uniquement à cause de ce problème... J'extrude pourtant l'ABS à une vitesse max de 50mm/min, à une température d'extrusion est à 250°C et avec un ventilo + fan duct orienté vers le
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osx_inc31
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Bonjour,
Je serai moi aussi éventuellement interessé pour 3 ou 4 bobines d'ABS de couleur. Quels sont les tarifs envisagés et la qualité est elle au rendez vous?
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osx_inc31
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Salut. As tu moyen de mesurer la tension en charge sur le 12v de ton atx au niveau de l'entree de ta ramps? La tension au niveau de la sortie heatbed de ta ramps ainsi que la tension aux bornes du heatbed? Quelle est la section des câbles que tu as utilisé pour realiser ces connections?
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osx_inc31
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Salut, je sais pas si ton problème est toujours d'actualité mais je t'expose ma solution qui a fonctionné si cela peut t'aider avec un HeatBed MK2 :
Vu les 16Watts que tu perds dans les câbles je pense que t'as du relier la Ramps et le heatBed avec une section en 0.75mm2 (fais gaffe à pas mettre le feu !!!)
1. En premier lieu, ajuster la tension de sortie de ton bloc alim à 14V à vide (HeatBe
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osx_inc31
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