Show all posts by user
(RepRap en Français)
Page 1 of 1 Pages: 1
Results 1 — 4 of 4
Quotezelogik
J'ai trouvé ce site qui a l'aire sympatique:
Et en plus c'est des petits morceaux.
il est bien ce site c'est la que je prend du matos pour mon tour
by
9nene
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
salut a tous
je fait ma présentation car je me lance dans l'aventure de l’imprimante 3D
je m'appelle Philippe plus connus sous mon pseudo 9nene car je suis sur pas mal de forum de modélisme
ma passion est le modélisme de l'hélico a la moto en passent par toute les disciplines mais la sa fait 2 ans que je suis a fond dans le char RC au 1/16
je voudrais me monter une imprimante pour pouvoirs faire
by
9nene
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone