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(RepRap en Français)
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Bonjour,
comme ça non, il faudra un peu plus d'explication.
pour ce réglage tu dois juste modifier cette ligne et pas les autres :
#define DELTA_RADIUS (DELTA_SMOOTH_ROD_OFFSET-DELTA_EFFECTOR_OFFSET-DELTA_CARRIAGE_OFFSET -0.1) en fin de ligne tu ajoute ou soustrait une valeur (en gras dans l'exemple), cette modification ne joue pas sur le centre du plateaux mais uniquement sur les bords, en gros
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pat30
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RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Je serais un peu contradictoire avec tous le monde, je n'imprime que de L'ABS, la machine est dans mon garage et j'imprime toujours le portail ouvert (pour la lumière) une seule impression m'a demandé de mettre un drap autour de la Delta pour éviter les courants d'air (haute avec des parties fine) et mon FAN tourne entre 80 et 100% dés la 4° couches, en vitesse je suis en moyenne à 120 mms et des
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pat30
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RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Quotekimented_
J'avais vu ce système, installé au dessus de l'imprimante ça doit être bien sécurisant:
Pas mal mais je ne pense pas que cela soit prévu pour des lieux aéré mais plus pour du confiné car ça explose dans tous les sens.
j'ai une paire de contacteur thermique, il me faut vérifier les température de déclenchement, je pense en avoir 2 de 160°C que je pourrais monter en série sur le c
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pat30
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QuotePRZ
En anglais, une page détaillée sur le Wiki:
safety :
A mon sens, actuellement, tant que la combinaison firmware/hardware ne respectera pas les règles de sécurité de base, la seule sécurité valable si on veut laisser une imprimante seule ne serait-ce que quelques minutes, c'est un extincteur automatique. Ce n'est pas très cher, mais l'installation est assez encombrante et un carter pou
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pat30
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Quoteamalcor
Activer le thermal runaway,
c'est fait.
QuoteamalcorVentiler ton électronique, et un détecteur de fumée peut toujours être utile.
ça aussi
QuoteamalcorLe mien est directement branché sur l'alim de l'imprimante.
il est alimenté par l'imprimante ou il coupe l'alim de l'imprimante ?
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pat30
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Pas le système "A-Struder" je ne connaissais pas, ça ajoute quand même pas mal de poids sur les moteurs !
j'ai le même problème de rebond au changement de direction (150mm/s), et moi le soucie vient de la tension des courroies, j'avais fait un test en les tendant plus, les rebonds avait disparue par contre les roulements des poulies crantés n'ont pas aimaient, donc je rebaissé la tension en atten
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pat30
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Bonjour,
dimanche lors d'une impression mon PC à planté, par chance n'étant pas encore habituer, je n'étais pas loin et donc je m'en suis vite aperçu. Si aucun mouvement des moteurs ne ce faisait le PID du bed et de la Hotend faisaient encore leur travail.
Du coup je me suis mis à réfléchir à ce qui pourrait arriver en cas de gros BUG et donc le risque d'incendie de la machine (la mienne est en
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pat30
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Une bien belle machine, moi qui trouvais la mienne énorme celle là est hors norme !
Par contre question con, pourquoi tu imprime avec des buses si grosse, 0.8 tu dois passer pas mal de fil ?
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pat30
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Quoteblonblon
Bonjour
Pour avoir eu un problème de décollage du premier périmètre, je te conseillerais de revérifier la hauteur de la premiere couche, puis le debit de fil.
Tu n'éxtrude pas plus que le diamètre de ta buse.
Non, la première couche est bonne,là c'est sur les "couches" en largueur le problème pas en hauteur, je vais essayer ce que Grim propose.
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pat30
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Bonjour,
aujourd’hui j'ai tenté une impression de grille de ventilateur, première tentative avec SLIC, et voila le résultat:
Les périmètres,ne sont pas coller, on dirait qu'il manque un passage de la buse, la photo est prise à contre jour pour bien faire ressortir le défaut, vous pouvez voir que cela n'est pas de partout mais presque.
Deuxième tentative toujours SLIC, remplissage 100% augmen
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pat30
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QuotePascal68
Salut, si après ton autolevel ton effecteur ne se déplace pas à l'horizontal, c'est que ton delta rod ou ton radius ne sont pas bons.
Remesure-les, remodifie tes valeurs dans ton fichier et recalibre à chaque fois.
Sur le site les inventions de Nicolas tu trouveras les explications.
Mon problème de descente en négatif venait de la vitre qui était fixer sur 3 points il m’aura fallu
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pat30
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Bonjour,
maintenant que j'ai changé mon verre, j'ai voulu commencer une impression plus grosse et la je me suis aperçu de nouveau problème,la buse descend dans les valeurs négative en X et Y (donc entre deux tours).
Tout est bien réglé, au pied des tours je suis à 0.01 et au centre aussi, départ du centre je fait X-100 la buse ce déplace mais descend, pareil pour -Y je perd environ 0.02 sur 10 cm
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pat30
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RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
ça y est, j'ai trouvé une plaque à induction HS, bon le verre est plus difficile à tailler (il faut pas avoir peur de forcer sur le diamant) mais 150°, pas de casse et pas de dilatation qui déforme la vitre.
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pat30
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QuoteFrancis.
Tu peux essayer de mettre une diode de 6A 600V en série dans le chauffage 220V du bed. La puissance sera moins élevée et le bed mettra plus de temps à chauffer, mais plus uniformément.
Une autre solution est de monter un régulateur sur le 220V, un peu comme ceux pour régler l'éclairage. Ils tiennent rarement 1000W, mais je connais un schémas de régulateur de puissance..
La particu
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pat30
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QuoteMourakami
Une solution serait de monter par palier la température.
Mourakami
Même en faisant des paliers ça cassé, les pads comme celui là chauffe quand même un peu plus au centre donc une différence de température avec les bords qui n'est pas négligeable (je ne sais pas si cela vient du fait qu'ils sont en alternatif ou autre chose) j'ai bien tenté de mettre une plaque de fer entre le pad
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pat30
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Çà y est, j'ai enfin réussi à faire tenir le verre à 110° sans casse je n'ai pas osé monter plus (je vais attendre d'en avoir un autre pour ça), c'est donc un verre de 3mm sur lequel j'ai poncé les bords.
Pour ceux qui comme moi galèrerons, plus le verre est fin plus il résiste à la chaleur, la coupe est importante donc bordure poncé et pas brute, ceci est valable pour le verre à vitre ou miroir
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pat30
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Quotedidierh
Hello
le pad chauffant il chauffe sur toute la surface ? Tu as une photo de la vitre cassée en place ?
Je ne suis pas un spécialiste des pads chauffants ou autre mais je me dis que qui tu as un coté qui chauffe et pas l'autre ça va induire des tensions dans ta vitre et potentiellement provoquer la casse ?
J'ai deux beds MK2 - les 110 ° passent sans aucun souci avec les vitres en 3mm
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pat30
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Un peu de news, d’après ce que j'ai trouvé comme info sur la toile, la découpe du verre est importante pour sa résistance thermique, le problème vient peu être de là car je me coupe mes propre verre et si découper un rond est assez simple, faire des bords parfait sur un rond est bien plus compliquer même en le ponçant il reste des éclats et oui la finition ce fait à la tenaille.
Pour ma dernière
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pat30
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Bin tu as plus chance que moi. Quelle épaisseur fait ta vitre ?
J'ai trouvais de quoi faire une relais SSD donc j'ai refait un test avec une vitre de 4mm, scotch alu et le MAX BED POWER à 200 puis un autre verre de 4mm papier sulfurisé pour que la vitre glisse bien et MAX BED POWER à 180 les deux ont cassés, pourtant le premier je l'ai fait par palier,donc je comprend plus.
Il me reste une vitr
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pat30
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RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Je reconnais avoir fait un peu le sauvage car il est certain que si j'avais fait une paire de palier il n'aurait pas cassé,ce soir je re teste mais avec un verre plus fin 3mm pour qu'il y ai le moins d'écart possible entre le haut et le bas donc moins d'inertie et du sctoch alu entre le pad et le verre, on verra bien au pire j'ai un variateur que je pourrais installer pour réduire la chauffe
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pat30
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ça y est j'ai reçu le PAD, et bien ça chauffe, même très vite, si vite que le verre n'a pas résisté, départ 6°, 2min 30 après 67°.
Donc ce soir nouvel essai avec un variateur de fréquence pour baisser un peu la puissance en attendant de trouver un verre borosilicate, à moins que l'un d'entre vous ai une meilleure solution.
Au passage j'en profite pour vous demander pour la gestion du BED en PWM
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pat30
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RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Bonjour,
Mon bed n'est pas suffisamment puissant, lorsque je met le ventilo pour refroidir la pièce en marche, la température chute et met trop longtemps à remonter du coup ça ce décolle, donc j'envisage de commander ça mais la question que je me pose c'est au niveau de la puissance quoi prendre 500 ou 1000 W ??? à votre avis pour un bed de 350 mm, actuellement c'est un bed maison qui tourne en
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pat30
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