Show all posts by user
(RepRap en Français)
Page 1 of 1 Pages: 1
Results 1 — 4 of 4
J'ai le même problème avec répétier: impossible de mettre un step/mm trop grand, j'ai des vis à billes au pas 1mm, comme toi, et des moteur à 400 pas/tour. En 1/32 cela me donne 12800 step/mm et seul le z fonctionne avec cette valeur, j'ai bien essayé en 400 step/mm (bien sûr le déplacement ne serait pas bon dans ce cas) cela ne fonctionne pas non plus, en 100 step/mm les moteurs se mettent à tou
by
tgeo
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Bonjour,
Pour 0.4A il te faut un Vréf de 0.2V max sur les A4998, Sinon combien de step/mm as tu réglé sur X et Y? si tu as plus de 100 environ çà risque de ne pas marcher.
Comment as tu câblé tes moteurs Z en série ou en //?, je les ai mis en série, voir un milieu du post:
by
tgeo
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
QuoteMourakami
Il faut régler tes drivers 8825, il ne délivre pas assez de courant pour que les moteurs bougent.
wiki reprap
Mourakami
Les moteurs fonctionnent tous dès lors qu'on leur dit qu'ils sont Z
Le moteur sur la sortie extrudeuse fonctionne, je l'ai branché "en volant" et j'ai aussi branché l'extrudeuse et le thermocouple, c'est bon pour la régulation de température mais les moteurs br
by
tgeo
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Bonjour,
Après avoir parcouru le podium, je n'ai pas pu résister et je suis parti sur la fabrication d'une imprimante avec comme hardware des moteurs nema17 avec un couple max 44 N.cm 400 pas/tour, 1.5A et donc une tension de 0.75V sur les drv8825 réglés en 1/32, une arduino due et une ramps fd A rev1.
J'ai fait de mon mieux pour paramétrer le firmware repetier en ligne mais je suis plus mécani
by
tgeo
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone